Aller au contenu

Mise à jour critique MS09-061 irréalisable


Messages recommandés

Bonjour,

A multiple reprises, lors d'analyses effectuées avec Baseline Security Analyser, la mise à jour critique MS09-O61 est signalée comme manquante.

J'ai plusieurs fois téléchargé et essayer d'exécuter, toujours sans succès, le correctif proposé.

Voici le nom de ce fichier proposé au téléchargement par "BSA" et qui ne s'exécute pas normalement :

ndp1.1sp1-kb953297-x86_dbf23e456103c38626e03720df75c780d9bc48af.exe

Cette mise à jour dite de sécurité pour Microsoft NET.Framework version 1.1 pour pack 1 pour Windowx 2000, Windows XP... refusant de s'ouvrir comme si elle ne concernait pas ma version Windows.

Cette mise à jour est-elle vraiment critique ?

Si oui que faire pour résoudre le problème ?

Merci à qui pourrait me venir en aide.

Cordialement.

 

J'utilise Windows XP Professionnel Pack 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Tout d"abord vif merci pour ton message.

 

Deux questions me viennent à l'esprit :

 

1 - Sans rentrer dans les détails (je le pourrai si nécessaire) J'ai déjà essayé de supprimer certains fichiers notamment un utilisant un programme de désinstallation de Microsoft (je n'ai en mémoire la version exacte)puis ensuite essayer d'engager le processus de réinstallation... ce qui n'a pu se réaliser complétement. Problème lors du redémarrage il y a eu plantage au lancement du bios ce qui occasionné quelques frayeurs. J'ai cependant réussi à relancer. A priori çà fonctionne correctement. pour tous les programmes... mais je pas oser tenter un arrêt -> redémarrage. Ma question : est-il nécessaire de faire une restauration de système ou puis-je tenter directement la manip décrite dans ton premier paragraphe ?

 

2 - L'anglais n'étant pas mon fort... est-ce que la lecture du post indiqué dans ton second paragraphe est d'une utilité indispensable.

Encore merci et @ + Très cordialement.

 

A toute fin utile : ma configuration matérielle :

Carte mère ASUS P5Q PRO

Processeur INTEL Core 2 Quad Q9550 2.83Ghz

Mémoire 4096Mo DDR2 PC8500 1066mhz Corsair TwinX Dominator

Carte video RADEON X4670HD 512Mo DDR3 TC out/Dual DVI

Carte Pinnacle Studio Movieboard PCI Plus

DDur 5OOGo s-ata 2 300 Seagate cache=32Moo

DDur 750 Go s-ata 2 300 Samsung cache=32Mo

Lecteur DVDRrom 16x52 LG

Lecteur/graveur Bluray HD-DVD LG GGW-H20LRB LightScribe

CLAVIER & SOURIS LOGITECH DiNovo Keyboard

WINDOWS XP Pack 3 (Professionnel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'ai juste trouvé les articles, après dans le détail j'ai pas de précisions, en cas passe le 2eme lien dans google translate on sait jamais, mais il me semble plus précis que le 1er.

 

Bonjour,

 

Finalement j'ai essayé la manip 1 préconisée dans ton premier post.

a - Bien sûr pas de problème pour supprimer la clé d'installation : DDE7.... etc.

b - Pas de problème pour réinstaller DotnetFX

c - Par contre contre pas de réponse à la commande installer : NDP1.1sp1-KB866460-X86.xe téléchargé sur le site microsoft

 

Lors de l'arrêt de l'ordinateur -> ouverture d'une fenêtre annonçant 5 mises à jour en cours -> moulinage incessant et sans effet (le temps du déjeuner) pour installer la première MAJ -> obligation d'arrêter le processus en pressant reset -> plantage du bios au redémarrage avec nécessité de presser F1 -> entrée -> échapp pour ouvrir Windows et divers programmes.

 

Les rapports d'erreurs envoyés à Microsoft étant ceux-ci :

Date et heure application Description de l’erreur taille

09/01 00:01:25 NDP1.1sp.KB3297-X86 Queue servicing Report 4.3Ko

07/01 23:57:36 idem idem idem

12/01 18:25:51 Microsoft Office Word temporairement sans réponse 2.9Ko

10/01 00:31:34 NDP1.1sp.KB3297-X86 Queue servicing Report 4.3Ko

 

En conséquence j'ai effectué une restauration de systéme à la date du 6 -> suivi d'un Arrêt normal -> redémarrage avec à nouveau plantage à l'ouverture du Bios nécessitant mêmes manip que décrit fin du paragraphe 2.

 

C'est vraiment la guigne... ce cela vaudrait beaucoup de merci à qui pourrait m'en sortir.

 

Cordialement.

 

Finalement la traduction et la lecture du post en anglais ne m'est pas apparu très explicite... peut être à cause de la traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...