Aller au contenu

Connaissez-vous ce problème?


matrodgers

Messages recommandés

Bonjour,

mon pc s'allume mais Xp (corp.) ne veut plus se lancer. Je vois l'écran de démarrage "Windows XP", puis un écran noir sur lequel le pc s'arrête. Plus rien ne se passe, mais la souris réagit encore.

 

J'ai déja eu quelques problèmes, dans la mesure où le pc n'a jamais voulu s'éteindre! (il redémarre à chaque fois, même en pressant arrêter).

 

Je n'ai pas installé de nouveau matériel, ni de nouveau soft.

 

Ca vous dit quelque chose ?

:??:

Merci.

Mat

 

PIV 1700, 512MO, SB Audigy, Prophet 32MO, Soltek Mainboard[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çA vous aide si je vous dit que ce problème est arrivé après l'installation de mises à jour ? (corrections de bug sous XP)

 

Comment annuler ces installations sans rentrer sous window?

 

F*** Windaube

 

...et merci à vous.

 

mat :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu as une version Corp.... tu devrais demander à celui qui te l'a passer... ou a un gestionnaire de parc informatique... :)  

C'est pas parceque le soft ne te demande rien, qu'il n'y a rien a faire !  ;)

 

En principe XP affiche un message à chaque démarrage avec le nombre de jours restant si il y a besoin d'activation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le démarrage en mode sans echec en pressant la touche F8, windows XP doit t'afficher une liste de démarrage et parmi elles le choix : démarrer en utilisant la dernière bonne configuration ou qqchose qui s'en rapproche, XP va utiliser sa base de registre fonctionnelle et tu devrais (enfin j'espère) pouvoir redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconfirme, il ne s'agit pas d'un problème d'activation, puisque la spécificité de cette version (corporate) est de ne pas avoir besoin d'activation pour faciliter les réinstallations multiples.

Cette version n'est au départ pas prévue pour le grand public, mais elle est 100% fonctionelle.

 

Ton problème est donc ailleurs.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne m'a jamais demandé de m'enregistrer, à aucun moment.

mat

:eek: :eek:

 

à la fin de l'install, il (XP) demande "depasserquelques minutes pour l'enregistrement......"

 

ceci sur XP Pro et XP Home.

 

c'est juste avant le restart... :P

 

@+ Iceman

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien.. iceman... bien.... :D

 

corporate > destinée aux entreprises..... qui dit entreprise dit professionel > comme pour w 2000 pro.... donc oui corporate = PRO < pas de clef d'activation..

 

On va y arriver... :D

 

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...