Aller au contenu

Les modules FireFox indispensables


Messages recommandés

Quels modules utilisez vous avec FireFox ?

 

 

Perso j'utilise :

- Google Tool Bar (la barre Google)

- IE Tab (permet d'ouvrir IE dans un onglet de FireFox, pratique pour tester une modif du site, etc.. )

- Oldbar (pour avoir une barre de navigation à "l'ancienne")

- Linkification (permet de rendre cliquable des urls non cliquables)

- MegaUpload Download Helper (permet de télécharger sur MegaUpload sans limite et de facon quasi automatique)

 

 

Voila voila ...

 

Et vous, vous utilisez quels modules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes extensions:

 

All glass firefox mod (theme qui est censé rajouter de la transparence sous 7. Ne marche pas sous vista. Je suis sous Vista ^^ mais theme sympa)

British English Dictionary

DownloadHelper (pour télécharger des video de youtube/google par exemple) mais c'était plus pour tester à dire vrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes extensions :

 

- Adblock Plus (je préfére Adblock "de base" mais il est aujourd'hui introuvable).

- Tab Killer (suppression totale des onglets qui sont à mes yeux le défaut le plus irritant de Firefox).

- Download Helper (téléchargement de vidéos diffusées en streaming).

- Password Exporter (comme son nom l'indique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

- MegaUpload Download Helper (permet de télécharger sur MegaUpload sans limite et de facon quasi automatique)

......

 

J'ai essayé de mettre ce truc là, mais pas encore compatible avec FF3.6 ... et ça apporte quoi exactement en plus ??

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes indispensables:

  • AdBlock (pour virer les pubs via les URL)
  • AdBlock Element Hiding Helper (pour virer les pubs grâce aux styles)
  • Download Statusbar (pour surveiller les téléchargements)
  • IE Tab (pour utiliser le moteur de IE : pour les sites récalcitrants, ou pour switcher de proxy facilement)
  • Morning Coffee (pour ouvrir tous ce qu'on lit le matin en un seul clic)
  • XMarks (pour synchroniser ses favoris entre plusieurs ordis)

Les autres

  • Add This (pour publier sur Facebook ou Netvibes, entre autres)
  • Bookmark previews (pour avoir un aperçu de ses favoris)
  • Cooliris (pour avoir une superbe galerie quand on cherche une image)
  • Ctrl-Tab (pour switcher d'un onglet à l'autre)
  • Faviconize Tab (pour ajouter une icone aux onglets)
  • FxIF (pour les EXIF)
  • Tab scope (pour avoir un preview sur les onglets)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

- MegaUpload Download Helper (permet de télécharger sur MegaUpload sans limite et de facon quasi automatique)

......

 

J'ai essayé de mettre ce truc là, mais pas encore compatible avec FF3.6 ... et ça apporte quoi exactement en plus ??

 

;)

 

 

Il n'est plus compatible pour l'instant mais il devrait etre mis à jour d'ici peu ...

 

Concernant ce qu'il apporte :

- avec MDH : tu peux télécharger autant de fichiers que tu veux par jour (c'est normalement limité si tu n'as pas de compte Premium)

avec MDH : le délai d'attente n'est plus de 45s mais de 25 secondes.

- avec MDH : tu télécharges à toute vitesse, quasiment au maximum de ta connexion. (exemple : 15 min pour télécharger un fichier de 700Mo avec FireFox 3.5 et MDH, contre 45min pour ce meme fichier avec FireFox 3.6 (sans MDH))

- avec MDH : tu peux paraméter le soft pour que tes fichiers téléchargés soient automatiquement stockés dans le meme répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

- MegaUpload Download Helper (permet de télécharger sur MegaUpload sans limite et de facon quasi automatique)

......

 

J'ai essayé de mettre ce truc là, mais pas encore compatible avec FF3.6 ... et ça apporte quoi exactement en plus ??

 

;)

 

 

Il n'est plus compatible pour l'instant mais il devrait etre mis à jour d'ici peu ...

 

Concernant ce qu'il apporte :

- avec MDH : tu peux télécharger autant de fichiers que tu veux par jour (c'est normalement limité si tu n'as pas de compte Premium)

avec MDH : le délai d'attente n'est plus de 45s mais de 25 secondes.

- avec MDH : tu télécharges à toute vitesse, quasiment au maximum de ta connexion. (exemple : 15 min pour télécharger un fichier de 700Mo avec FireFox 3.5 et MDH, contre 45min pour ce meme fichier avec FireFox 3.6 (sans MDH))

- avec MDH : tu peux paraméter le soft pour que tes fichiers téléchargés soient automatiquement stockés dans le meme répertoire.

 

.... que du bonheur alors ... merci ... j'vais attendre qu'il devienne compatible ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus compatible pour l'instant mais il devrait etre mis à jour d'ici peu ...

Et que diriezvous d'un addon permettant d'activer les addons désactivés s'ils sont officieusement compatibles ? Il s'appelle "Add-on Compatibility Reporter 0.4.1"

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/15003

:coolspot:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que diriezvous d'un addon permettant d'activer les addons désactivés s'ils sont officieusement compatibles ? Il s'appelle "Add-on Compatibility Reporter 0.4.1"

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/15003

:coolspot:

 

 

Excellent :)

 

Je ne connaissais pas cet addon ni celui de fbicia ...

 

 

Testé, installé ! Et aussitôt approuvé :) :banane:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer et de tester AdBlock Element Hiding Helper.

 

Programme dangereux !! Instabilité, fonctionnement aléatoire, modifications des paramètres d'affichage, ...

 

Une belle merde !!!!

Queu-Wa ?! Je t'utilises chaque jour, au boulot comme à la maison, et sans aucun problème !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...