Aller au contenu

Triste journée ...


Messages recommandés

Ai je besoin de préciser que mon message était au 2nd degré et un poil ironique... ?

 

Loin de moi l'envie ou l'idée d'aller me ballader en p'tite tenue ou en pyjama dans la rue ou à la boulangerie du coin.. Quoique dans mon cas, ca serait vite réglé : il n'y a pas de boulangerie ni aucun commerce d'ailleurs :frenchy:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflexion faite :

 

Si c'est une jeune donzelle qui a envie d'aller à la boulangerie en déshabillé sexy .. je dis pourquoi pas :o :voila:

(liberté d'expression, liberté de circuler toussa ... )

 

Par contre si c'est Tata Yvonne ou Mamie Georgette qui s'pointe en robe de chambre, en gaine ou en pyjama : là je dis non :o

(y a des gens cardiaques qd meme )

 

 

:petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai je besoin de préciser que mon message était au 2nd degré et un poil ironique... ?

Pas a poils, en pyjama ;)

 

Reflexion faite :

 

Si c'est une jeune donzelle qui a envie d'aller à la boulangerie en déshabillé sexy .. je dis pourquoi pas :o :voila:

(liberté d'expression, liberté de circuler toussa ... )

 

Par contre si c'est Tata Yvonne ou Mamie Georgette qui s'pointe en robe de chambre, en gaine ou en pyjama : là je dis non :o

(y a des gens cardiaques qd meme )

 

 

:petard:

voila, vive l egalite.... c est beau :roll:

 

mais j approuve :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque :D

 

515 habitants d'apres le dernier recensement :frenchy:

 

 

'fin on a quand meme l'électricité, l'eau, le téléphone et meme internet :lapin: :o

(8 mega)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Presque :D

 

515 habitants d'apres le dernier recensement :frenchy:

 

 

'fin on a quand meme l'électricité, l'eau, le téléphone et meme internet :lapin: :o

(8 mega)

 

515 habitants , vaches incluses ou po ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pas mal le déterrage :D Je serais curieux de savoir comment tu es tombé sur ce poste par inadvertance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est papi qui lui a tout appris :lapin:

 

j'ai une vague idée du comment, mais tu as raison, il ne faut pas vendre la mèche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vin's voyons si ça marche

 

edit, chez moi ça marche sur ce coup là

 

ça va vous apporter un peu de soleil, et les paroles sont assez rigolotes.

Je les avais vu en ardèche, dans la rue, et toute la musique était faite avec des maracas, des petits trucs en bois, et la bouche. Ils sont énormes, ils devaient venir sur un festival mais malheureusement sont pris :(

 

Dans un genre différent il y a aussi, le comptoir des fous, que j'adore, et manbouss avec leur super titre le mac do. A écouter sur myspace^^ tous connus dans une rue ardèchoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ca marche :)

J'ecouterais en rentrant. Je vais voir s'il y a un truc pour la saint patrick en ce moment en ville (même si c'est le 17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...