Aller au contenu

connecter une imprimante en reseau sous seven


tmarci

Messages recommandés

J'ai installé les drivers d'une imprimante sur une machine sous seven mais lors de ma connexion (l'imprimante est connecté en USB sur une machine sous XP)

les drivers sont importés avec une erreure.

Ma question est peut on installé une imprimante en reseau sur une machine sous seven et une machine sous XP. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, mais ce n'est pas une imprimante reseau, c'est une imprimante partagee, qui necessite bien sur que le pc sur laquelle elle est branchee reste allume :respect:

sinon, quand tu configures seven, et que tu actives le reseau et les partages, il te demande s'il y a d'autres imprimantes (en scannant la le reseau et detectant l'imprimante que tu avais au prealable accepte de partage a partir du pc en xp), te demande le cas echeant d'en fournir les pilotes (ceux pour seven), et normalement ca marche, as-tu fait a peu pres comme cela :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A noter qu'une autre solution est envisageable : suivant ton fournisseur d'accès et ton équipement (freebox HD, SFR Box/neuf box) tu peux brancher l'imprimante directement dessus et avoir un partage de celle-ci sur l'ensemble de tes machines.

 

Si tu es dans ce cas là, tu trouveras la doc nécessaire sur le site de ton FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A noter qu'une autre solution est envisageable : suivant ton fournisseur d'accès et ton équipement (freebox HD, SFR Box/neuf box) tu peux brancher l'imprimante directement dessus et avoir un partage de celle-ci sur l'ensemble de tes machines.

 

Si tu es dans ce cas là, tu trouveras la doc nécessaire sur le site de ton FAI.

 

Je sais pas si c'est le cas, mais j'ai trouvé qu'on pouvait installer des pilotes suplementaires sur le PC sous XP, mais quand je vais sur l'onglet partage, tout est grisé ainsi que l'option "pilotes supplementaire" donc je bloque. :nerveux:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...