Aller au contenu

LDLC : 12% de réduction sur tous les boitiers PC


Messages recommandés

 

 

Bonne nouvelle pour ceux qui veulent changer de boitier, LDLC propose 12% de réduction sur tous les boitiers PC avec le code promo : LOOK12

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Seb,

J'étais tres intéressé par ton code reduc (ça fait une semaine que je bave devant un antec fusion), mais ça ne fonctionne pas :( ..j'ai essayé avec un boitier "classique", pas mieux. T'aurais pas une idée pour que je profite de l'ocaz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Seb,

J'étais tres intéressé par ton code reduc (ça fait une semaine que je bave devant un antec fusion), mais ça ne fonctionne pas :( ..j'ai essayé avec un boitier "classique", pas mieux. T'aurais pas une idée pour que je profite de l'ocaz?

 

c'etait valable jusqu'au 5 fevrier :voila:

quel boitier voulais-tu precisemment :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse..du coup, j'ai bien les boules, j'ai fait mon choix depuis mercredi, mais j'attendais une bonne affaire (que j'ai raté..)

 

je voulais le Antec Fusion Remote en silver de preference...si tu me connais une bonne affaire (du genre qui me le ferais descendre autour de 105€ ou 110), je prend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé le code promo n'est plus valide.

 

Pour le moment pas d'autres promos en vue du côté des boitiers. :/

 

Si ca n'est pas urgent, attends encore un peu .. c'est possible qu'il y ait une promo chez une autre enseigne d'ici la semaine prochaine.. Cela dit je promets rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...