Aller au contenu

C quoi vos jobs respectifs ......


Messages recommandés

Pimprelune

j'ai fais pas mal de sport pendant des annees.(foot, rugby, judo, sambo, footing , vtt, etc.......) je fais aussi 1.90 et chausse du 48 j'ai galere longtemps pour trouve des chaussures et autres equipements, mais j'ai trouve mon bonheur dans un magasin "A fond la forme" pour ne pas citer la marque et tu trouves tout ce que tu veux, sinon ils ont la possibilite de te le commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Bobthefox...

 

J'ai un "a fond la forme" à coté de chez moi...Mais ils s'arrêtent au 47 1/2 les 3/4 du temps...jusqu'à présent en jonglant avec les différents modèles on a réussi à trouver chez eux un modèle qui convienne en crampons...J'espère qu'il ne grandira plus des pieds!

Ils sont très sympas et téléphonent aux autres magasins pour nous dépanner :)

 

 

 

Le pire c'est que le petit dernier est parti pour être encore plus grand!

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais citer une marque mais c pour aider pimprelune a trouver des chaussure de foot il faut prendre des umbro c pas ma marque preferé mais elles sont solide 4 ans que je les aient mais surtout ya des grande taille (maxi 49)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, avec mon 47 fillette, j'ai eu du mal à trouver mon bonheur. En pompes de ville, j'ai carrément abandonné.

Par contre, c'est clair, chez Decathlon, y'a tout ce qui faut.

 

Et... qui a dit grand dadet, que je fasse du lancer de nain ?

1m88 pour 94 Kg (le basket, ça entretient son homme...)

et mon frère, même gabarit, à 1 cm prés.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arreter de parler de chaussures... :D pour revenir au thème principal....

 

l'équipe de BH n'a pas répondu...... > ils sont timides ... :roll:

 

 

 

 

 

 

 

Ps : De toute manière, C moi le plus balèse et qui ait des pieds presques normaux.... :lol: ( 45.5 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis comme semtex, lycéen qui doit reviser son putain de bac de francais a la fin de l'année. :nerveux: :nerveux: :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi, un peu à la bourre...

1ere année de dut info, je risque de redoubler, parce que au 2e semestre on a deux matirère en info et le reste c'est des maths et de l'éco, et je suis un vrai branlo dans ces matières, FAI... :bigfuck:

Mais bon je doit faire à peu pres 1m72, je suis un nain, je sais mais je me débrouille tres bien au basket.

Si je peux citer, j'en connait un autre qui est encore plus nain que moi, son nom est C...X!!!

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi, un peu à la bourre...

1ere année de dut info, je risque de redoubler, parce que au 2e semestre on a deux matirère en info et le reste c'est des maths et de l'éco, et je suis un vrai branlo dans ces matières, FAI... :bigfuck:  

Mais bon je doit faire à peu pres 1m72, je suis un nain, je sais mais je me débrouille tres bien au basket.

Si je peux citer, j'en connait un autre qui est encore plus nain  que moi, son nom est C...X!!!

:biere:  :biere:

:

 

Chaox fait moins d'1m 72..???

 

Je savais pas..

Comment il va pas aimer que tu le vannes ..

 

Attends quand il va lire ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a mon tour

1,77cm

82kg

aucun complexe de toute facon des armoire me font pas peur :lol: :lol: :lol:

j'ai deja fait plein de demenagement :lol: :lol: :lol:

42 en chaussure dans la moyenne nous allons dire. :cool:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...