Aller au contenu

Vous jouez à quoi en ce moment ?


SEB

Messages recommandés

Petite question : vous jouez à quoi en ce moment ?

 

Y a quoi comme jeux qui valent le coup d'être joué ?

 

J'ai envie de rejouer un peu à l'occasion mais pas forcément du FPS (c'est rengaine à force..) mais plutot à un jeu de course de gagnole ou de moto (style MotoRacer ou un truc comme ca :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question : vous jouez à quoi en ce moment ?

 

Y a quoi comme jeux qui valent le coup d'être joué ?

 

J'ai envie de rejouer peu à l'occasion mais forcément du FPS (c'est rengaine à force..) mais plutot à un jeu de course de gagnole ou de moto (style MotoRacer ou un truc comme ca :love: )

 

Sur abandongames france y a motoracer en téléchargeable, ca marche pas trop mal sous XP, 640*480 par contre, plus le pc est pourri et mieux ca marche, le turbo du début à la fin :D mmmmhhhhh

 

Sinon en ce moment je reste sur les need for speed (wanted, shift, undercover), burnout paradise city, motoGP 08, GRID, et 2-3 autres, mais je joue peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben...comme depuis 10 ans maintenant quoi...quake (via quakelive) et Warcraft 3 sur PC.

 

J'ai également ressortis des placards Dungeon Keeper II...Dieu que ce jeu est bon...il est chaud à installer (déjà sous XP on en chie un peu, mais alors sous Seven j'en parle même pas) mais quel pied...

Un jour peut être, dans plusieurs dizaines d'années, on aura le droit à la sortie du III...

 

Sinon FF13 sur xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ben comme moi je suis FPS à fond, j'ai fini "COD - modern warfare 2" et "BBC2" ... et cette semaine, on m'a prêté "Avatar" ... ben surpris par la qualité des décors, c'est vraiment beau et peu gourmand, le gameplay agréable ...

 

Pour ce qui est des jeux de vroum-vroum, je rejoue régulièrement à "Flat out 2" : c'est l'éclate dans tous les sens du terme ... jeu de quad "Pure" qui est vraiment bien ... par contre, ça merde sous Seven, les temps de chargements sont trop long (4 minutes montre en main :mmm:)

"Sega Rally" est bien aussi mais faut un temps d'adaptation pour conduire ces monstres ... pas évident ...

"Dirt 1" j'ai pas aimé donc pas fait le 2 ...

Par contre, je crois qu'un jeux de F1 doit sortir cette année ... ou pas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dernièrement, je jouais à Anno 1404, je me tâte pour acheter l'extension Venise. Sinon j'ai joué à Settlers 7 après avoir attendu une semaine après mon achat pour pouvoir y jouer, DRM powaaaaa ! Je vais peut-être aussi m'acheter Battlefield Bad Company 2... ou pas... J'ai aussi envie de m'essayer à Civilization IV, mais j'ai peur de ne rien comprendre au jeu. Plus ça va, plus je m'intéresse à des jeux calmes, posés, ça doit être l'âge ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Warcraft 3 sur PC.

 

 

 

Ah punaise ca fait un baille que j'y ai pas touché :eek:

 

Le pire c'est que j'ai l'original qui traine quelque part dans mon bureau. Faudra que je remette la main dessus et me fasse une tite partie un de ces quatres :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En ce moment c'est Bad Company 2 ... la liste des jeux que j'aime sont dans ma signature

 

Cool ... je l'ai fini la semaine dernière ... fais péter les screen avec réglages à fond sur ta config de ouf ... :metal:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est Bad Company 2 ... la liste des jeux que j'aime sont dans ma signature

 

Cool ... je l'ai fini la semaine dernière ... fais péter les screen avec réglages à fond sur ta config de ouf ... :metal:

 

;)

J'ai pour l'instant quelques screens ingame iCi => Bad Company 2 DX11

 

Et si tu regardes à la page 2, ya un autre membre qui a des screens de son triple écrans :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Depuis plus d'un an, c'est la misère niveau JV, rien de bien alléchant. A sortir, par contre, j'attends :

 

- Brink (un FPS repensé pour nos machines actuelles)

 

- Deus Ex 3 (j'adooooreee le cyberpunk)

 

- The Elders Scrolls : Skyrim (adieu ma vie sociale)

 

Bien sûr, je jetterais un oeil curieux sur Duke Nukem Forever, Diablo III, et Thief 4 (mais là, c'est encore loin).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deus Ex 3 risque d'être pas mal :)

 

J'attends aussi de pied ferme DNF ! Si vraiment il est bien je l'acheterai, ca me rappelle des bons souvenirs d'antan :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... J'attends aussi de pied ferme DNF ! Si vraiment il est bien je l'acheterai, ca me rappelle des bons souvenirs d'antan :lapin:

 

L'espoir fait vivre ... je crois qu'il a été reporté encore ... à confirmer ... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Space 2 sur Pc et NFS hot poursuit sur xbox360

 

Pareil ... je viens de finir Dead Space 1 (que je ne connaissais pas) et je vais enquiller avec le 2 ... carrément bon ce jeu ... :decoiff: (même pas peur, même si je ressemble à un ressort quand j'y joue ... eheh ... :mmm: )

Le NFS hot poursuit est super bien foutu aussi, le mode Hyper vitesse ça arrache !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en ce moment je joue à rien de spécial sur PC (pas trop le temps d'ailleurs...)

 

Par contre le soir en regardant la TV je joue de temps en temps sur iPhone à un petit jeu délirant qui s'appelle "Itsy Spider". L'équivalent de "l'araignée Gippsy" en français. Vraiment sympa et tres prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je déterre ce sujet (pas taper pas taper)

 

Je me fais du jeu flash de temps en temps , un bien fun c'est Crush The Castle 2 , un Angry Birds "like" mais en plus marrant.

 

Sinon , depuis début Octobre , je m'amuse sur Shaiya Relic of Mystra un MMORPG WoW like mais totalement gratuit , un peu moins bien que WoW je le conçois mais intéressant.

 

J'aimerais tâté dans le même style de WoW like , Runes of Magic et j'attends la sortie de Guild Wars 2 qu'on annonce explosant tout.

 

Ca faisait un moment que je cherchais du WoW en gratos et là , je prends mon pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...