Aller au contenu

Vous jouez à quoi en ce moment ?


SEB

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop yop,

 

ben en ce moment, je fais un piti jeu très sympatoche ... juste une balade dans un univers très beau : "Dear Esther" .... de plus, il vient d'être traduit en VOST FR ( http://forums.steamp...d.php?t=2550416 )

 

... dispo via STEAM ( http://dear-esther.com/ ) :

 

http://youtu.be/mYknEAEbOD8

 

Perso, gros coup de coeur pour ce "jeu" ...

 

ATTENTION !!! ce n'est en aucun cas un FPS ou autres ... vous êtes seul sur une ile ... regardez avant sur le net ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon ben en ce jour du 15 mai 2012, je n'ai officiellement plus de vie sociale. J'ai enfermé ma femme à la cave, donné ma fille en pature au chien du voisin et trafiqué la voiture de mon patron pour jouer peinard à diablo 3.

 

tiens, si quelqu'un n'a pas pu jouer à la beta ouverte et voudrait découvrir le jeu avant de l'acheter, j'ai 2 passes invités (qui permettent de jouer une bonne partie de l'acte 1...Si ça interesse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a l'air bien ... j'ai pas fait les 2 premiers mais le 3 est très beau ... c'est un peu dans le même style (je parle du gameplay) que "The Guardian Of Light" ... je pense que je me laisserais bien tenter ... mais en solo, j'aime pas le live quelque soit le jeu ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ça craint ... j'ai pas de fille, pas de femme, suis en vacances, vais passer 4 jours avec 50 personnes, et le seul jeu ou j'ai joué c'est une partie de age of empires 2 avec mes voisins hier soir .......

 

Donc soit je me met à jouer, soit je trouve une femme, autant dire que je préfère la 2eme option ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon ben en ce jour du 15 mai 2012, je n'ai officiellement plus de vie sociale. J'ai enfermé ma femme à la cave, donné ma fille en pature au chien du voisin et trafiqué la voiture de mon patron pour jouer peinard à diablo 3.

 

tiens, si quelqu'un n'a pas pu jouer à la beta ouverte et voudrait découvrir le jeu avant de l'acheter, j'ai 2 passes invités (qui permettent de jouer une bonne partie de l'acte 1...Si ça interesse quelqu'un...

 

je devrais résister à la tentation... car j'ai bien accroché au 2... Mais en même temps je suis curieux :D Alors si personne ne se manifeste pendant les prochains jours, cela me tente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Message envoyé le gueu...

 

Concernant le jeu après quelques heures, voici mon opinion sur le sujet :

 

Les + :

 

- Niveau réalisation c'est nickel (pour un hack'n'slash en tout cas), c'est fluide, sans bugs (dieu sait que les derniers diablo-like auxquels j'ai joué m'ont rendu fou avec ça...que ce soit titan quest,ou loki par exemple, jouables après le 152ieme patch, et encore).

 

- J'adore les décors, avec certains passages vraiment tripant (dans tous les sens du terme) notamment les niveaux de la salle des tortures.

 

- Le cheminement des pouvoirs me plait assez, avec un choix vraiment énorme.

 

- Bon potentiel tout en restant simple d'utilisation

 

- L'univers de diablo tout simplement (c'est d'ailleurs la qualité première du jeu).

 

Les - : et oui, il y en a, et ils sont assez énormes, soyons honnête

 

- Le principal est sans aucun doute le système d'authentification du jeu qui est proprement scandaleux. Pas de mode off-line pour la partie solo. On est obligé d'être constamment connecté à internet pour pouvoir jouer, même si on ne veut pas faire de multi.

Si votre internet est foireux ou en cas de maj des serveurs bnet...ben trouvez vous un autre jeu quoi.

Pour en rajouter une couche, le jeu est zoné. Il y a 3 zones définies (europe, usa, asie) et lorsque vous vous connectez à un serveur US par exemple...ben tous les persos que vous avez crée la fois précédente si vous étiez sur le serveur européen ne sont pas présents.

Faux problème me diront certains...pourquoi s'identifier sur les serveurs US ? Tout simplement déjà parceque la localisation automatique ne fonctionne pas. Par défaut c'est USA. Quand comme moi vous ne faites pas attention (la localisation est cachée dans les options), que vous venez d'acheter le jeu, vous créer votre perso et vous vous lancez dans la partie solo...ben il est sur les serveurs ricains. Si par la suite vous voulez profitez du jeu en multi et que vos potes sont sur les serveurs européens, vous ne pouvez ni les rejoindre, ni leur parler....à moins de changer la localisation...et de perdre le ou les persos que vous avez créer ainsi que tout votre stuff.

Sans comptez que même en faisant attention, certains suite à des mises à jour, on vu leur perso "européen" disparaitre pour se retrouver sur les serveurs US (et donc ne plus pouvoir jouer en multi avec leurs potes).

 

Bref, c'est juste un scandale de la part de blizzard : quand on impose aux joueurs de devoir se connecter même pour jouer en solo (on est pas sur un MMO merde !), on assure un minimum sur les serveurs et les systèmes d'authentification.. surtout après une période de béta aussi longue.

 

- Pas de possibilité de customiser son héro, si ce n'est en choisissant homme ou femme...dommage quand même...

 

- Si les pouvoirs sont personnalisables et permet des combinaisons importantes....pour les caractéristiques des persos là... les points d'aptitude ont disparu. Les statistiques de vos héros n'évoluent plus à votre guise comme pour les 2 premiers, où vous pouviez choisir de sur-développer une capacité (force ou magie par exemple) et qui faisait qu'un sorcier de niveau 20 ne ressemblait jamais à un autre sorcier de niveau 20 (hors équipement). Là tout est automatique. On perd donc l'un des principaux attrait du système de jeu des diablos au profit d'une WoWisation du plus mauvais effet.

 

Résultats donc mitigés (pour le moment), l'esprit de diablo est le plaisir de jeu est bien là, mais blizzard a fait n'importe quoi derrière. Au nom de la lutte contre le piratage, on en arrive à des aberrations de la sorte, ou finalement le seul gars qui est emmerdé, c'est celui qui achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... et après, ils s'étonne qu'il y a du piratage .... perso, je ne fait que les Solo ... j'ai des potos qui font pareil ... un de mes potes à mis la "cerise" d'ailleurs pour Diablo 3 pour le mode Solo ... tout en aillant acheté le jeu, un comble ... pas eu le choix car même "On Line", il n'arrive pas a rester connecté (il est en ADSL 512 ko) ... perso, je ne le prendrais pas pour cette raison, mais aussi que je n'accroche pas trop au GamePlay qui ressemble au dernier Tomb Raider ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

ces jours là je joue Call Of Duty Modern warefare en ligne , un jeu très interressant qui te rend adonné à lui. j'ai joué MW2 en ligne , mais elle ne m'a plu pas.je joue aussi a Civilization V, Max Payne 3 et Spec Ops:the line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je joue:

-Call Of Duty Modern Warefare 1 et 2 en ligne

-FarCry 3

-Maxpayne 3

-Dirt 3

-Fifa 12

Salut,

ces jours là je joue Call Of Duty Modern warefare en ligne , un jeu très interressant qui te rend adonné à lui. j'ai joué MW2 en ligne , mais elle ne m'a plu pas.je joue aussi a Civilization V, Max Payne 3 et Spec Ops:the line.

 

Et sinon, t'as pris tes cachets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

un vieux dépoussiérage...

 

j'ai stoppé Shaiya définitivement , le jeu étant de plus en plus réservé aux exploseurs de carte bancaire via le cash shop , je me suis axé vers Requiem Memento Mori , le même genre avec du gore dedans , un F2P disposant d'une boutique aussi mais dont les améliorations payantes donnent un avantage assez négligeable par rapport aux drops en jeu.

 

le jeu est installé et prêt à être lancé sauf que......il ne tourne pas avec ma MX 440 de secours (jeu exigeant les Shader 2.0 mini) , donc , en attente de ma 3eme carte pour y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir fait du snake sur vieux Nokia... ca compte?

 

 

Bien sûr ! Tout ce que tu tripotes avec les doigts et avec lesquels tu prends du plaisir ca compte :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

je pense avoir fait du snake sur vieux Nokia... ca compte?

 

Bien sûr ! Tout ce que tu tripotes avec les doigts et avec lesquels tu prends du plaisir ca compte :o :lapin:

 

hum... pétrir la pâte est donc un jeu ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oui, je l'ai essayé mais pas fini ... ce jeu avait un potentiel sur le papier mais malheureusement il n'a pas marché ... la boite de développement est en difficultée d'ailleurs ...

 

Perso, je viens de finir COD Ghosts sur PS3 ... pas mal du tout, dnas la ligné des COD Warfare ... par contre, le mode solo est beaucoup trop court, vu le prix du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...