Aller au contenu

forcer la copie d'un fichier [réglé]


Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Je veux copier un fichier.dll à l'aide de supercopier 2 mais celui ci me dit que l'accès est refusé.

Connaissez vous une manip ou une application qui me permettrai de forcer la copie.

Merci d'avance.

 

PS : j'ai essayé sous dos mais impossible d'appliquer la commande :

cd c:\program Files <x86> (ne fonctionne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai essayé sous dos mais impossible d'appliquer la commande :

cd c:\program Files <x86> (ne fonctionne pas)

 

 

Quand tu es sur C:\

 

tapes cd prog et appuyes sur la touche TABULATION 2 ou 3 fois jusqu'à temps que tu affiches le repertoire que tu as besoin. Puis entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seb: je ne connaissais pas ton astuce, je testerai au boulot (xp)

 

Tu peux essayer c'est tres pratique :)

 

 

Microsoft a inclus cette fonction dans Windows depuis (il me semble) Windows XP.

 

Ils n'ont strictement rien inventé. Ils ont piqué cette fonction dans 4DOS que j'utilisais déjà à l'époque de DOS 6.22 / Windows 3.1x.

 

 

Et franchement c'est tres pratique. Tu tapes une commande (cd, dir, del, etc..) puis soit tu appuyes sur TAB pour faire défiler TOUS les dossiers et fichiers, soit tu tapes une lettre (ou plusieurs) puis TAB plusieurs fois et ca fera défiler uniquement les noms commencant par cette lettre (ou ces lettres). Ca fait gagner un temps fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb: je ne connaissais pas ton astuce, je testerai au boulot (xp)

 

Tu peux essayer c'est tres pratique :)

 

 

Microsoft a inclus cette fonction dans Windows depuis (il me semble) Windows XP.

 

Ils n'ont strictement rien inventé. Ils ont piqué cette fonction dans 4DOS que j'utilisais déjà à l'époque de DOS 6.22 / Windows 3.1x.

 

 

Et franchement c'est tres pratique. Tu tapes une commande (cd, dir, del, etc..) puis soit tu appuyes sur TAB pour faire défiler TOUS les dossiers et fichiers, soit tu tapes une lettre (ou plusieurs) puis TAB plusieurs fois et ca fera défiler uniquement les noms commencant par cette lettre (ou ces lettres). Ca fait gagner un temps fou.

 

 

+1 :yais:

 

Ailleurs, sous UNIX / LINUX c'est (a-peu-près) la même chose ! Vraiment très paratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi je n'ai pas appris ça plus tôt ?

 

 

Tu me l'as pas demandé :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour unlocker je ne comprend pas je l'ai télécharge(la version 1.8.9), installé, redémarré le PC. Je clique à droite sur un fichier et pas de unlocker en vue. :nerveux:

 

Pourtant il devrait apparaitre dans la liste du menu lors du clic droit sur le fichier ........ au delà je sais pas trop, moi ça a toujours marché .....

 

 

Pourquoi je n'ai pas appris ça plus tôt ?

 

 

Tu me l'as pas demandé :o :frenchy:

 

Moi je le savais déjà :o

 

:brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut créer un autoexec.bat sous windows 7?

Je pensais que depuis windows XP cela n'existait plus.

 

PS : J'ai trouvé un petit logiciel qui fait tout le travail pour moi : EMCO MoveOnBoot v2

 

Merci pour votre aide

Modifié par tmarci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...