tmarci Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 bonjour, Connaissez vous un logiciel qui pourrait sauvegarder outlook ? Quote Link to post Share on other sites
fbicia Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 il y en a un tres bon: toi :applaudir2: quand ta messagerie est ouverte, pour etre sur de la localisation de ton fichier, clique droit sur dossier personnel (si tu n'as pas modifie le nom), options avancees, la dans "nom de fichier" tu as le chemin du .pst qu'il te suffit d'aller chercher et de sauvegarder regulierement sur un autre dd (ou ailleurs), au cas ou comme pour toute sauvegarde :respect: Quote Link to post Share on other sites
tmarci Posted May 10, 2010 Author Report Share Posted May 10, 2010 Merci fbicia, mais je cherche un petit programme qui automatise tout. Quote Link to post Share on other sites
fbicia Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 Merci fbicia, mais je cherche un petit programme qui automatise tout. je me doutais un petit peu de ta reponse :lapin: donc 2eme astuce, j'ai un vieux pc qui ne me sert que pour des trucs du style, je vais regulierement consulter et rapatrier mes mails du serveur de mon fai (j'ai coche conserver un exemplaire sur le serveur),comme ca j'ai tous mes mails en double sur un autre pc, forme de sauvegarde semi-automatisee :voila: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts