Aller au contenu

Vos passions cachées ! (autres que informatique)


Messages recommandés

Petit topic pour savoir (et partager) vos passions cachées.

 

Bon.. on va éviter l'informatique car ça on le sait déjà :o Alors en ce moment qu'est-ce que vous aimez faire quand vous êtes chez vous le soir, le WE ou pendant les vacances ?

 

 

 

Perso en ce moment, j'adore ça : je restaure des meubles. Ca fait deux ans que j'en restaure regulierement. Mais là en ce moment c'est la folie, je bosse sur des vieux meubles tous les soirs et souvent le WE : décapage, poncage, lavage, teinte, etc... J'aime bien l'ancien. Du coup quand j'ai l'occasion de racheter des vieux meubles pour remplacer les rare meubles modernes que l'on a encore et bien je n'hésite pas. Les derniers trucs que j'ai retapé (c'est à dire de avril à aujourd'hui) : une commode, une selette, un coffre et mon bureau. Là je suis en train de bosser sur une superbe bibliothéque. Il y a pas mal de boulot dessus mais ca avance pas mal. Je vous posterai 2 3 photos ce soir si ca en intéresse quelques uns.

 

 

Alors, et vous qu'est-ce que vous faites de beau à vos moments perdus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa comme passion :)

 

Euh, regarder des films à des heures à la con de la nuit avec ma copine qui habite a 5000 bornes, ça compte ? :lapin:

 

Sinon, question sport le badminton :metal: peut être comme tout le monde, des collections (timbres, cartes téléphoniques, ...) mais ça m'a lassé (par contre j'ai toujours une forme de respect pour un timbre, j'arrive pas a les jeter).

Et si on trouve une bonne épave de caisse sympa (mustang par exemple), la retaper avec mon frangin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a que pense SEB, ce serait bien que LE GUEU se passionne pour l'informatique :lapin: :lapin:

ha non, trop de soucis :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a que pense SEB, ce serait bien que LE GUEU se passionne pour l'informatique :lapin: :lapin:

 

Pourtant y a ce qu'il faut pour lui en informatique :frenchy: :

 

100614030601963100.jpg

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passion cachée , ou plutôt passions cachées , 3 me tiennent à cœur et je pense que ca n'étonnera personne :lol:

 

Pas dans l'ordre de préférence car les 3 sont au même niveau

 

Le hentai , les D.A et séries des années 80 et les fifilles (mode crève de faim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'occupe mes week end avec la moto, rien que ce week end 840kms ....... et dans un peu plus d'une semaine, les vacances :lapin: sinon dans ma quête de la femme idéale :D mais c'est plus long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh restaurer les vieux meubles:timide:, je veux bien voir ton travail!! l'été arrive, les brocantes avec, et les trouvailles!!

 

Perso j'adore chiner les vieux livres à deux sous, que je suis en phase d'essayer d'en ralentir la dégradation.

 

La cuisine, parceque c'est trop bon de manger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être comme tout le monde, des collections (timbres, cartes téléphoniques, ...) mais ça m'a lassé (par contre j'ai toujours une forme de respect pour un timbre, j'arrive pas a les jeter).

 

Idem : lorsque je recois un courrier avec un "beau timbre" je le garde et j'essaye de faire plaisir à quelqu'un qui les collectionne. Dans le meme genre, j'ai fait collection d'autocollants / stickers quand j'étais jeune. Je faisais le tour des magasins de fringue et de voiture/moto pour avoir des stikers de grandes marques.

 

 

contrairement a que pense SEB, ce serait bien que LE GUEU se passionne pour l'informatique :lapin: :lapin:

 

Il est déjà tres passionné. Il a meme mis au point une tres bonne technique de surf :o :lapin:

 

 

passion cachée , ou plutôt passions cachées , 3 me tiennent à cœur et je pense que ca n'étonnera personne :lol:

 

Pas dans l'ordre de préférence car les 3 sont au même niveau

 

Le hentai , les D.A et séries des années 80 et les fifilles (mode crève de faim)

 

 

Tiens les dessins animés et les séries TV j'y avais pas pensé mais moi aussi j'adore ca. J'ai quasiment tous les coffrets DVD des dessins animés des années Dorothée (Belle et Sebastien, Princesse Sarah, Capitaine Flam, Goldorak, Remi sans famille, etc..) Au niveau des séries j'en ai quelques unes aussi. Là je me suis procuré l'ancienne série " V ".

 

 

 

 

Oh restaurer les vieux meubles:timide:, je veux bien voir ton travail!! l'été arrive, les brocantes avec, et les trouvailles!!

 

Par ici les brocantes ont déjà commencé depuis le mois de mars. Regulierement je vais y faire un tour le week-end pendant que ma chérie prépare ses cours. Je ne cherche plus rien de spécial : de toutefacon, niveau meuble on est blindé y a plus de place dans la maison :D :lapin:

 

Je posterais quelques photos ce soir des derniers meubles que j'ai restauré.

 

Perso j'adore chiner les vieux livres à deux sous, que je suis en phase d'essayer d'en ralentir la dégradation.

La cuisine, parceque c'est trop bon de manger!!

 

C'est sympa aussi les vieux livres. :) La cuisine : miam ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens les dessins animés et les séries TV j'y avais pas pensé mais moi aussi j'adore ca. J'ai quasiment tous les coffrets DVD des dessins animés des années Dorothée (Belle et Sebastien, Princesse Sarah, Capitaine Flam, Goldorak, Remi sans famille, etc..) Au niveau des séries j'en ai quelques unes aussi. Là je me suis procuré l'ancienne série " V ".

 

Les séries TV , je les télécharge , j'ai pu avoir l'intégrale de Tonnerre Mécanique , Manimal , V bien sûr (remake de la série en cours de diffusion sur la chaine ABC , TF1 a acheté les droits pour la France) et j'ai 5 épisodes de Police 2000.

 

Pour les DA et séries Sentai , ma dernière acquisition est les 2 coffrets de X-OR et je mets un peu de côté pour me payer les 5 Box Saint Seiya , mais hors de question de lâcher 200 euro pour la box 3 de Goldorak.

 

En DA et Sentai années 80 , j'ai l'intégrale d'X-OR (coffret DVD et divx) , l'intégrale de Sharivan (X-OR 02) , l'intégrale d'Ulysse31 , l'intégrale de Cobra (édition ultime) , l'intégrale Albator 78 , le premier coffret des Maitres de l'Univers , l'intégrale Capitaine Flam (divx) , les 2 premiers coffrets Goldorak (et intégrale en divx + 2 films et pilote) , l'intégralité de Dragon Ball , Dragon Ball Z et Dragon Bal GT + les films en divx et je finis avec l'intégrale de Bioman 1 en divx

 

Le coffret des Mystérieuses cités d'or , je l'ai donné à ma copine (de la saloperie à 10 euro l'intégrale , encodée avec les pieds et 1 épisode sur 5 qui passe sans sauter) , d'ailleurs , suite des Mystérieuse Cités d'Or en cours de réalisation et diffusion sur TF1 courant 2011 :applaudir2:

 

Et je suis en train de récupérer Dragon Ball Kai et je crois que c'est tout :dingue: , ah si , l'intégrale de Saint Seiya Hades Chapter en divx et j'ai presque fini The Lost Canvas en divx également :yo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des DA, j'en ai déjà pas mal mais il me manque encore une flopée de coffrets DVD pour que ma collec soit complete.

 

 

Sinon désolé, j'ai (encore :/ ) oublié de faire des photos. Voila donc pour commencer une photo de mon bureau que j'ai totalement remis à neuf (décapé, lavé, poncé, traité, teinté) :

 

 

bureau-ancien.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Pour ma part ma principale passion en dehors de l'informatique c'est l'astronomie et l'astrophysique..J'ai des dizaines de DVD et une bonne cinquantaine de bouquins qui traite le sujet (qui vont de la vulgarisation pour grand public à la théorie des cordes).

 

Malheureusement pour moi, habitant en pleine zone urbaine, mon télescope est contraint de rester soigneusement ranger au fond d'un placard.

 

Sinon, bien que je m'y adonne un peu moins ces derniers mois, faute de temps pour ça, j'étais un gros dévoreur d'animes et mangas de tout genre.

 

je suis quand même content de voir qu'au moins une personne ici à des gouts sains et équilibrés ! bravo à Seiyar et à sa passion pour le hentai ! Un jour les tentacules domineront le monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

je suis quand même content de voir qu'au moins une personne ici à des gouts sains et équilibrés ! bravo à Seiyar et à sa passion pour le hentai ! Un jour les tentacules domineront le monde ! :D

 

:yais:

 

dans le genre Hentai live presque tentaculaire

 

tnphotopodborka076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! ^^

 

Ma passion en dehors de l'informatique : Les animés, faire du vélo (même si en ce moment, je ne pratique pas), les sorties entre potes. D'ailleurs quand est ce qu'on se retrouve quelque part ? je connais un bon resto du côté de Saint Pierre ! :) (mouarf ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...