Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal :yais:

 

Mais t'es sous KDE là non ? Tu pourrais installer de nouvelles icônes (qui remplaceraient les "précédent", "dossier parent...."), et installer superkaramba :D

 

autrement j'ai bien ta barre en dessous, la couleur gris rend pas mal, faudra que j'essaie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Joli fond mougo (thomas, no comment... :zarb: ), mais l'inconvénient c'est que sous windows faut mettre des logiciels annexes (aussi sous linux mais moins) et surtout c'est pas du tout transparent comme truc, c'est lourd, souvent ça plante...

 

Bref sous windows c'est pas terrible côté pratique (mais côté esthétique c'est très réussi :yais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capture_mougo.jpg

Si qlq'un veut ce fond d'écran (1024*768) ou que je mette le sien sur le serveur mon hébergeur, qu'il me demande, rien ne sera demandé en échange  ;-)

C'est mon cas : tu veux bien, dis ? :)

ah le sale icone wanadoo :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

datawolf : tu veux quoi? l'image final fantasy ou que je stocke la tienne sur mon ftp?

 

thomas : l'actuel est encore plus laid :mmm:

 

 

Joli fond mougo (thomas, no comment... ), mais l'inconvénient c'est que sous windows faut mettre des logiciels annexes (aussi sous linux mais moins) et surtout c'est pas du tout transparent comme truc, c'est lourd, souvent ça plante...

 

Bref sous windows c'est pas terrible côté pratique (mais côté esthétique c'est très réussi )

faux

pour le theme, pas besoin de logiciels (windows les gere), pour y'z dock (608ko de ram, ridicule), object bar consomme 8mo de ram et ne plante plus

(cela fait 4jour que windows est lancé et aucun logiciels de custo n'a planté, et pour avoir avoir ce resultat 10mo de ram suffisent :mmm: )

 

:applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les logiciels ont évolué depuis ma dernière tentative  :voila:

 

Mais est-ce pratique ?

pratique dans la configuration ou pour l'utilisation quotidienne?

pour la configuration : c'est plutot facile a configurer (tu fais absolument ce que tu veux avec object bar)

pour l'utilisation quotidienne, aucun probleme :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, UP :o

 

sous windows (xp mais l'interface "luna" me gonfle en ce moment alors je suis revenu au style "Win 9x"):

 

bureau-win-winter.png

 

Et sous Mandrake 9.2

 

bureau-winter.png

 

Un peu comme celui d'avant mais bon on chance pas une équipe qui gagne :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fond d'écran est sur KDELook.org (je ne me souviens plus du lien exact)

 

Non le dock ça gêne pas du tout, au contraire c'est ultra pratique (évidemment il est uniquement sur le bureau, il n'est pas au dessus des autres fenêtres :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...