Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, mais j'arrive mal à utiliser photoshop (j'aime pas du tout le principe de calques, illustrator est plus accessible je trouve : on clique sur l'élément qu'on veut et ça y est, c'est sélectionné). Mais c'est vrai qu'on fait de très jolies choses avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après sa dépend l'habitude, j'utilise photoshop depuis que j'ai commencé à utiliser un ordinateur ;) Enfin, j'éxagère un peu mais j'ai du commencer photoshop à la version 3 ou 4... On en est à la 8 lol et j'ai toujours m'a petite version 6, de toute façon je peux pas avoir plus vu comment mon pc rame !

Bref, moi par exemple, je peux trop pas utiliser illustrator, le principe est pas pareil, sa me perturbe trop ! Enfin d'un coté c'est pas bien grave, illustrator n'est pas fait pour le genre de chose que je fais avec photoshop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est exactement le contraire  :dingue:

 

enfin comme je compte pas être infographiste plus tard ça n'est pas trop un problème  :lol:

il ne faut pas oublier que pour devenir infographiste, il faut d'abord être un bon graphiste :heu:

 

 

sinon je comprend vraiment pas votre probleme entre illustrator et photoshop, ça serai entre corel draw et photoshop, je veux bien, mais la ces deux logiciels sont complémentaire :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je comprend vraiment pas votre probleme entre illustrator et photoshop, ça serai entre corel draw et photoshop, je veux bien, mais la ces deux logiciels sont complémentaire

 

Bah moi c'est pas vraiment un problême lol, c'est juste que j'ai jamais vraiment pris le temps d'utiliser illustrator donc forcement je le connais pas ;)

Maintenant, si je me mettais dessus j'arriverais a faire des petits trucs mais en attendant, je me contente bien de photoshop. Sa me suffis amplement pour faire ce que je fais ;)

 

il ne faut pas oublier que pour devenir infographiste, il faut d'abord être un bon graphiste

Ce qui n'est absolument pas mon cas ;) Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que pour devenir infographiste, il faut d'abord être un bon graphiste :heu:

super entièrement d'accord avec toi :yais:

 

encore plus avec photoshop où les 2 se mélangent (photographe et graphiste )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que pour devenir infographiste, il faut d'abord être un bon graphiste :heu:

C'est pas vraiment mon cas... :lol:

 

en fait il n'y a pas de difficultés à lier les deux, mais quand on a appris à en utiliser un on a la flemme d'apprendre à utiliser l'autre :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mon scorpoin il est bon non ?  :coolspot:

 

ah merde c'est pas moi qui l'ai fait !  :frenchy:

J'me disais aussi, ce "M" au second plan ... :D

oué c'est la signature du gar qui l'a fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...