Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je fais tout à partir de photoshop, les autres logiciels je sais pas les utiliser.

J'ai bien essayer les autres, mais je sais pas, sa fait tellement d'année que j'utilise photoshop que j'ai énormément de mal à en utiliser un autre (même si c'est un logiciel complémentaire). Faut dire que le premier logiciel que j'ai installé avec le premier PC que j'ai eu c'est photoshop alors forcément.

J'me demande si je vais pas acheter un bouquin pour apprendre quelques trucs en plus et améliorer mon niveau. Enfin, sa attendra que j'ai un nouveau PC pour faire tourner la dernière version de toshop parce que j'ai toujours ma vieille version 6, je peux pas faire tourner plus. Enfin, c'est suffisant de toute façon, j'ai pas un niveau exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas un niveau exceptionnel.

 

modestie?car ton niveau est loin d'etre mediocre.photoshop est vraiment trop complexe comme prog je l'avais essayé pour me faire un avatar perso et j'ai jamais reussis à en faire un qui ressemblait à quelquechose :(

 

en tout cas bravo! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être modeste, mais bon, j'ai pas un haut niveau non plus. Je me débrouille mais sa va pas plus loin.

 

En tout cas, si tu trouve ce que je fais joli, sa me fait plaisir :respect:

 

en tout cas bravo!

Sa aussi sa fait plaisir :yais:

 

Allé une petite tournée pour la route :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas un niveau exceptionnel.

modestie?car ton niveau est loin d'etre mediocre.

avec photoshop on peux faire beaucoup plus qu'un simple effet "emballage plastique" sur une sphere avec un fond marin

c'est joli mais ça n'a rien de complexe.

 

starjoin : tu pourrais faire tellement plus avec un logiciel vectoriel (illustrator, corel draw) :roll:

 

mike59, encore heureux qu'il soit complet (et non complexe, car pour ce genre de logiciel, il est difficile de faire plus simple), il est destiné aux professionels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjoin : tu pourrais faire tellement plus avec un logiciel vectoriel (illustrator, corel draw)

 

Z'aime pas le vectoriel, c'est pas zoli.

Je fais tout avec toshop, sa me suffis pour ce que je fais, je pas besoin d'autre chose. Peut-être que quand j'aurais mon nouveau pc (pas demain la vieille), j'irais voir illustrator, mais pour l'instant, je garde mon toshop version 6 lol !

 

avec photoshop on peux faire beaucoup plus qu'un simple effet "emballage plastique" sur une sphere avec un fond marin

c'est joli mais ça n'a rien de complexe.

Roh ! C'est pas un emballage plastique lol, c'est de la glace !

Bleu/Blanc|Eau/Glace. C'est recherché quand même lol ;)

 

(et non complexe, car pour ce genre de logiciel, il est difficile de faire plus simple)

 

Ouais, enfin sa reste quand même pas forcément évident quand on connait pas, qu'on a jamais lu de bouquin, pris des cours ou lu des tutos. C'est sur que quand tes autodidactes c'est plus dur, sauf si ta un certain talent au départ. C'est hélas pas mon cas lol ;) Mais j'aime bien apprendre et découvrir par moi même, c'est plus excitant et tu prend plus de plaisir à le faire. Sinon, c'est pas franchement drôle, j'suis quand même pas contre l'achat d'un bouquin ou la lecture des tutos. Par contre, prendre des cours, non sa c'est même pas la peine d'y penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que je dis, c'est pas zoli du tout ! C'est juste une voiture...

Les couleurs sont bizarres, t'a l'impression que c'est pas fini ou pas net, maintenant je critique pas la performance. C'est certain qu'il y a de la maitrise dans ton dessin. Mais, je suis désolé, j'accroche pas. C'est pas l'image que je me fais de "l'art" graphique informatisé. Le vectoriel, c'est une sorte de dessin informatique rien de plus...

Ce que j'aime bien avec toshop, c'est que tu peux faire des trucs que t'arriverais pas à faire en vrai. Tu peux appliquer des effets et laisser libre court à ton imagination. Tu visualise quelque chose, t'a une petite idée, tu peux arriver à la mettre en forme d'une façon originale et différente à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

 

mdk10.png

 

mdk11.png

 

Mandrake 10.0 Powaaaaaaa :yais:

 

Notez le skin des fenêtes, intégré à mandrake, nommé "plastik" qui est très sympa (les boutons en haut à droite sont un peu comme ceux d'XP, ils changent de couleur progressivement lorsqu'on passe la souris dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il est assez capricieux genre ta cg marche avec les drivers nvidia, mais si tu reboot ça marche plus... genre ta connexion internet marche, mais si tu reboot tout est déréglé, genre le son marche une fois sur 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien, tout va bien :voila:

 

Mais je sens que je vais me prendre un graveur 52x illico presto car 3 heures pour graver 4 CD c'est un peu trop long à mon goût :zarb:

 

Une nouveauté de la mandrake 10 : on peut rendre transparente la barre de tâches (mais ça a pas l'air tout à fait au point :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...