Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

desktop_eo_fara_td_small.jpg

 

Un wall pour amateurrs du Seigneur des Anneaux quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors, je ne sais pas ce que tu utilise, car le png est leger  :voila:

ça dépend de la compression du png ;-)

pour les images web sans transparence, utilisez le jpeg, très peu compressé, l'image est de très bonne qualité tout en étant très légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mon dieu!!! dreyauc!!! il est super ton bureau!! tu peux me dire ce que tu as utiliser? surtout les icones et les polices stp. merci d'avance et bravo!

 

Merci pour les commentaires !!

 

Le fond je l'ai trouvé sur le site de Ted Nasmith (je crois !), qui est un des plus grands illustrateurs de l'oeuvre de Tolkien, les icones je ne sais plus où mais elles viennent d'un thème sur Faramir, les curseurs viennent d'un thème sur Le Retour du Roi (les sons c'est un mélange mais tu peux pas les connaître vu que t'as que l'image !!!), et la police je sais plus où je l'avais eue, mais je peux te l'envoyer si tu veux (ainsi que les icones et tout... bref même le thème quoi) !!!

 

Je l'ai même testé sur KDE (ainsi que le wall d'ailleurs), ça pète pas mal aussi !

 

Autrement, avec tout ça, et surtout avec Desktop Architect, j'ai fais le thème Windows que j'ai là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors, je ne sais pas ce que tu utilise, car le png est leger  :voila:

ça dépend de la compression du png ;-)

pour les images web sans transparence, utilisez le jpeg, très peu compressé, l'image est de très bonne qualité tout en étant très légère.

ben le png tu le compresse a fond toujours, c'est un format non destructible :voila:

mais certain programme le gere mal comme photoshop, enfin le gere mal, il n'y a aucune option d'enregistrement, aucun réglage disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais certain programme le gere mal comme photoshop, enfin le gere mal, il n'y a aucune option d'enregistrement, aucun réglage disponible.

Dans photoshop : fichier > enregistrer pour le web

Tu as différents réglages permettant de modifier la taille d'un png ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais certain programme le gere mal comme photoshop, enfin le gere mal, il n'y a aucune option d'enregistrement, aucun réglage disponible.

Dans photoshop : fichier > enregistrer pour le web

Tu as différents réglages permettant de modifier la taille d'un png ;)

ah?

 

Ben peux plus le voir maintenant :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOND DECRAN NARUTO

 

 

 

Magnifique je trouve, c'est Kakashi, le sensei de Naruto :yais:

 

a droite c'est Naruto et Zabuza

 

Ensuite c'est encore Kakashi

 

Et puis c'est Naruto et le 4eme Hokage, plus les autres Hokages et sannins en petite photo :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai plein de photo de chats avec des sales tronches comme toi !! :D ( je parles bien sur de ton avatar ) :D

je les met en ligne si quelqu un m explique comment fonctionne le ftp sur lycos !

je suis inscrit et j ai ajouté des images de mon DD mais impossible d avoir l adresse http de la photo .

j ai d affiché

Nom

.htpasswd

Hamster_Bazooka.jpg

_vti_cnf

cyberfuck.jpg

index.html

kil_est_mignon.jpg

mr patate.jpg

 

mais pas l adresse http...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...