Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ouai trop style! le problème avec xp, c'est que y'a une police blanche avec ombre sur les icônes... et ça fait vraiment moche avec un fond blanc.. :(

 

Sinon c'est marqué ça sur le haut du site: Lingerie Tendance : 6 euros de Bon d'Achat offert sans minimun d'achat.

 

Vous voulez le lien? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai trop style! le problème avec xp, c'est que y'a une police blanche avec ombre sur les icônes... et ça fait vraiment moche avec un fond blanc.. :(
Ben il suffit de définir un fond blanc dans le menu des styles windows pour avoir un texte en noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est bien la seul Peugeot que j'aime car les derniers modèles  :(

231341[/snapback]

Comment ça, la seule Peugeot qui est belle :voila: :non:

Et je supposes que tu n'aimes pas non plus la 407SW?

J'ai longuement ésité entres la berline et la SW, mais lorsqe nous avons vu la SW en "vrai", le chois a été vite fais, nous avons signé de suite pour la 2.0L HDI SV Executive (136cv, c'est un peu faiblard en sortant d'une Golf TDi 115cv, mais bon..).

C'est sur l'autoroute que tu trouve les gros avantages de la 407SW face a la Golf :love:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ta 504 :)

 

J ai une 206 HDI grise avec 5 portes !!!! :eek: et aussi 5 roues ( j ai déja monté la roue de secours :D , glissade sur la neige....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mav, il n'y a rien a faire, je n'aime plus trop les actuelle Peugeot. Question de gout, ce n'est pas la marque, mais l'allure des derniers modèles et leur intérieur :voila:

Et dire que je passe devant tous les jours, que j'ai le garage en co voisinage. :lol:

 

Je préfère ta Porshe Jpf8 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les peugeot ne sont pas trop mal, je les préfères mainteant qu'avant, la 1007 est un peu bizarre de l'arrière mais ca va.

Autrement j'aime toujours autant AUDI, la A3 :love:

 

Maverick, quel sonts les avantages de la 407SW sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ta Porshe Jpf8 ^^

 

oui mais cette 504 est plutôt sentimentale pour moi : ce fut ma première voiture à moi après celle que j'avais prise au paternel (une 404) au début des '70 ça me rajeunis pas :D

quand t'imagines que cette caisse a maintenant 35 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fond d'ecran actuel (je change tous les ans ou presque ^^....mon ancien n'avait pas été modifié depuis juin 2004 et je pense le remettre d'ici peu).

 

Mais treve de blabla, le screen ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...