Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop lisse, trop retouché.

235858[/snapback]

C'est ce que j'aime justement :)

 

Attention ton Kaspersky est désactivé, réactive le vite ... vite ...

 

T'a copine n'est pas jalouse  :D

235863[/snapback]

Oui je sais je l'ai désactivé, parce que avec kaspersky d'activé c'est un peu plus long a l'ouverture des programmes :biere:

 

Sa clef ne doit plus être valide.  :D

235864[/snapback]

Non elle est valide, regarde je vais mèttre un autre screen en activé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ton chat ?

 

et la zone de paramétrage, c est dans le fond d ecran ou c est pour le fun ? :D

 

sinon, belle photo :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être passer pour un débile ( ce qui arrive souvent ) mais sur l'écran de fond avec la fille trop lisse et trop retouchée :D j'ai vu l'icône Opéra.

 

C'est quoi ? :D

 

Je suis pas un super calé en informatique, je me débrouilel, mais... Voilà quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon chat. La console m'a servi pour: Mettre à jour l'os, démarrer mes programmes, faire la capture d'écran; changer les droits... Bref, tout ce que l'ont fait habituellement. Mais dans une fenetre. :D

 

 

Opéra, c'est un navigateur internet. Bien mieux que le pitoyable Internet Explorer. Egale a Firefox (Oui, certains ont des avantages et défaut l'un sur l'autre). Bref, son gros défaut, il est semi-payant (pub), mais comme tous travaille n'est pas gratuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon chat. La console m'a servi pour: Mettre à jour l'os, démarrer mes programmes, faire la capture d'écran; changer les droits... Bref, tout ce que l'ont fait habituellement. Mais dans une fenetre.  :D

236765[/snapback]

 

ok, rien de bien folichon alors :voila:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opéra, c'est un navigateur internet. Bien mieux que le pitoyable Internet Explorer. Egale a Firefox (Oui, certains ont des avantages et défaut l'un sur l'autre). Bref, son gros défaut, il est semi-payant (pub), mais comme tous travaille n'est pas gratuit. ;)

236765[/snapback]

 

 

Merci, mais je vais garder quand même firefox, je suis à sec question argent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de qui ou quoi?  :o

 

Ben, je trouve ça mieux que de devoir chercher, ou bouger la souris, c'est plus reposant pour ne pas dire moins fatiguant. Bref, Linux, l'os des fainéant.  :D

236779[/snapback]

 

panipobleme :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit semi payant, tu peux tout de même l'utiliser, alors tu ne vas pas le tester c'est un ordre. :o

 

Non, serieux, moi aussi je le testerais bien, d ailleur je vais l installer, je format bientot :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une petite pub dans le logiciel tant que tu ne l'as pas payé, c'est tout. Tu peux même choisir le type de pub.

236794[/snapback]

et t as choisi quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...