Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

C'est pour ca je n'ai pas trouvé dans le dictionnaire j'ai cherché avant de demander :D

238713[/snapback]

:D preuve qu il faut toujours verifier

 

merci pour la correction :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:applaudir2:

Je ne savais pas que t'aimais les poissons, t'as un bac de combien ? (J'ai un 120L sans poissons pour le moment  :dingue: )

238491[/snapback]

 

Salut Mougo,

 

J'ai trois bac. 1 de 450l dans le living, 1 de 150l dans la cuisine :frenchy: et un de 100 comme infirmerie :voila: ou repro :ange:

Et le fiston en a dans sa chambre 200l avec des Discus et des Guppys... :heu:

 

Le tien est vide parce que tu viens de le commencer?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trois bac. 1 de 450l dans le living, 1 de 150l dans la cuisine  :frenchy:  et un de 100 comme infirmerie :voila:  ou repro :ange:

Et le fiston en a dans sa chambre 200l avec des Discus et des Guppys...  :heu:

A oui quand même :cool:

 

Le tien est vide parce que tu viens de le commencer?
Exact :D

Pour le moment il y a quelques escargots, c'est bien, ils mangent les algues :yais:

 

 

-----------

 

Je viens de refaire ma config rainmeter (logiciel du même type que samurize, pour afficher différentes données)

rainmeter100705.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de truc qui sert pas à grand chose à part bouffer de la ram !  :D
Comme windows xp quoi. :D

 

Pourquoi les windowsiens ont toujours cette phobie d'utilisation de leur ram :o , un linuxien est toujours content de voir que sa ram est totalement utilisée, ça veut dire que le système la gère bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les windowsiens ont toujours cette phobie d'utilisation de leur ram :o , un linuxien est toujours content de voir que sa ram est totalement utilisée, ça veut dire que le système la gère bien.

238961[/snapback]

 

En faites on peut aussi dire qu'un linuxiens s'en fout de l'utilisation de la ram car il sait qu'elle n'est pas bouffé inutilement par des processus dont on ne sait même pas ce qu'ils font là. :D

 

Puis bon, vive 2000 chez windows. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as confondu, et effectivement je suis la série atlantis dans la mesure du possible, tout vu pour le moment, sinon SG1 j'ai raté pas mal d'episodes voire saisons mais je reprend en ce moment, et j'attend maintenant la saison suivante de smallville. (je vais attendre un bon moment je sens....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...