Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve l'interface du nouveau build de Longhorn réussie, Microsoft à visiblement compris que le bleu playskool© était moche et donnait une apparence de jouet à son O.S.  :lol:

240612[/snapback]

 

:decoiff:

 

Aéro est horrible, bien plus moche que Luna. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bureau2bk.th.jpg

241070[/snapback]

C'est toi qui la modifié ??

 

J'aime bien le transparent de AERO

 

L'image de VISTA tu l'as fait sous Photoshop ?

 

 

Heu ca consomme beaucoup ce AERO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le transparent de AERO)
Ce n'est pas une simple transparence, il y a un effet de flou aussi :) (qui évite de rendre illisible la fenêtre du dessus.)

 

Heu ca consomme beaucoup ce AERO
Ce n'est pas Aero qui consomme mais avalon. Aero est un skin comme Luna, Avalon est la couche graphique (qui sera disponible aussi dans le servicepack 3 de windows xp) et aura trois réglages différents, un avec effet 3D, transparence, etc. pour ça il faudra une carte graphique avec au moins 64 mo de mémoire. Un sans tout ces petits effets (qui devrait ressemble à mon bureau actuel) et un avec l'apparence de windows 2000 (c'est moustique qui va être content :D ).

 

 

Non parce que Mougo et window media player, centre de sécurité et IE.
:dingue:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si on installe Aero on a la possibilité de l'installé transparent ? car on dirait qu'il n'y  a que noir
Normal, la transparence sera gèrée par avalon (dispo dans le sp3 d'xp début 2006) sinon tu peux installer la beta de vista qui sort dans quelques jours. :ooo:

Il existe des logiciels permettant cette transparence mais le résultat n'est pas aussi réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si on installe Aero on a la possibilité de l'installé transparent ? car on dirait qu'il n'y  a que noir
Normal, la transparence sera gèrée par avalon (dispo dans le sp3 d'xp début 2006) sinon tu peux installer la beta de vista qui sort dans quelques jours. :ooo:

Il existe des logiciels permettant cette transparence mais le résultat n'est pas aussi réussi.

241123[/snapback]

Ok donc il faut attendre le avalon ... je vais garder encore quelque instant mon playschool :frenchy: .

 

Pour la vista je crois que la BETA sortira le 3 aout.

 

Avalon n'est pas encore sorti donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir la sortie de IE 7

 

Erwan .... :D va etre content

Par contre je viens de voir que les effets visuels ne sont pas dans la 1 mais ne sera que dans la 2 qui sortira l'année prochaine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir la sortie de IE 7

 

Erwan .... :D  va etre content

Par contre je viens de voir que les effets visuels ne sont pas dans la 1 mais ne sera que dans la 2 qui sortira l'année prochaine :/

241131[/snapback]

 

Cette version est concue pour les développeurs et les beta testeurs officiels, donc tu n'es pas censé avoir Windows Visa avant de l'acheter le jour de sa sortie. Par conséquent je ne vois pas en quoi ça peut te déranger que les effets visuels n'y soient pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir la sortie de IE 7

 

Erwan .... :D  va etre content

Par contre je viens de voir que les effets visuels ne sont pas dans la 1 mais ne sera que dans la 2 qui sortira l'année prochaine :/

241131[/snapback]

 

Cette version est concue pour les développeurs et les beta testeurs officiels, donc tu n'es pas censé avoir Windows Visa avant de l'acheter le jour de sa sortie. Par conséquent je ne vois pas en quoi ça peut te déranger que les effets visuels n'y soient pas :D

241181[/snapback]

Je suis beta testeur officiel ( mito :frenchy: )edit : je vais attendre la version finale :heu: :D :D

 

To take better advantage of Windows Vista functionality, you should have at least 512 MB of RAM, on your PC. This provides enough memory for both the operating system and a typical application workload. And while 512 MB is great for many scenarios, more advanced users will want 1 GB of memory or more

 

Je crois que je vais attendre .... mon prochain PC :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...