Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

Imagine un pc d'aujourd'hui qui tourne sous win95 (pilotes potables dira t'on), ca serait une bombe, tu casses tout......

 

 

J'ai une théorie la dessus, la taille que prend windows sur ton disque est equivalente a la puissance moyenne pour le faire tourner :

 

Windows 95 : 70mo, --> pentium 75

Windows 98 : 150 - 300 mo --> pentium 150 - PII 300

Windows ME : ?? --> serveur de la nasa

Windows 2000 : aléatoire selon les packs, tourne sur un PII350

Windows XP : 1Go --> 1ghz + la ram qui suit

Windows Vista : 4-5Go, --> 4-5Ghz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sous Win95 ce serait trop dur (pas d'USB natif, FAT16...) mais faudrait tenter le coup sous Win98SE, là avec les bons drivers, ça doit effectivement être une bombe...

 

Ta théorie est pas très scientifique mais c'est vrai que ça marche à peu près. Enfin sauf que c'est 3 GHz pour Vista recommandés, pas 4-5. De plus avec toutes les différentes innovations qui tendent à augmenter les perfs sans augmenter la fréquence, ça risque d'être de moins en moins vrai (HT, 64 bits, Dual Core, SSE3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n aime pas trop le vert, meme s il reste en accord avec le vert du decors Mario :)

 

sinon, sympa le terminal debian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1122718531-screen.jpg

 

:D

 

Je suis malaaaaDE, complètement, malaaaaaaDE... je suis malAAAAAAaaaaaaDE :o

 

J'en peut plus de ce Mac OS X (10.2) qui rame comme un 486 sur qui on aurait installé la dernière beta de longhorn... Putain dépêchez vous de me livrer ma config LDLC j'en peux plus... pour rendre la chose supportable je suis obligé de mettre ce wallpaper et de mettre une souris microsoft.. argh j'en peux plus moi... :decoiff:

 

En plus y'a aucun soft sur ce truc, et les freewares sur mac ça existe pas (rien que pour installer openoffice faut installer un serveur X, c'est le bordel et en plus c'est pas compatiblr avec 10.2, seulement avec 10.3 et 10.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je te conseille d'installer Windows dessus, parceque Mac OS y'a que ceux qui l'utilisent pas qui le trouvent bien :frenchy:

 

Ca va bien pour faire du word ou surfer un minimum (quoique côté compatibilité.. enfin bon), mais dès qu'on veut faire quelque chose d'un tant soit peu avancé (configuration manuelle, manipulation de fichiers...), c'est le vide total...

 

Et puis je suis curieux de voir les processeurs qui vont équiper ces mac intel, comme ça on pourra réellement comparer les prix (1100 € l'ibook 1.2 GHz c'est du foutage de gueule quand même... et je parle pas des Powermac G5...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse le temps au temps, on verra ce que ça vaut :) , j ai pas de mac, alors je ne peux pas les critiquer :respect: mais j'en ai pas eu que des bons echos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce dossier.... "Erwan hot" ???

 

Pis ton skin Quintessential player... t'aurais pu le changer :biere:

243642[/snapback]

oups!! je suis confus!! j ai vendu la meche Erwan fait des vidéo sur la mule :frenchy:

 

J aime bien ce skin justement ;) il est clair je trouve, sinon un conseil de skin, car ceux que j ai testé bin...... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...