Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super Baptiste :yais:

 

tu en as pas mal des disques amovibles :lapin:

 

juste une remarque: le winRaR :/ , 7zip etant :yais:

 

la photo est de qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas dur, quand on est 5 à travailler sur des mêmes fichiers, c'est souvent trop long de passer son temps à convaincre les autres d'utiliser openoffice, y'aura toujours des râleurs qui voudront pas.

 

Et étant donné qu'on a PAS le temps, et ben on le fait pas, donc on garde les .doc, le .xls et le .ppt :voila:

 

Evidemment, on peut éditer ou créer de tels fichiers avec openoffice mais alor après si chacun fait des modifs côté compatibilité c'est quasi sûr que ça va merder.

 

Par contre l'année dernière mon TPE de terminale (on était 3 mais j'était le seul à bosser) je l'ai fait avec openoffice, idem pour mon dossier d'anglais scientifique. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun probleme de lecture des fichiers compatibles d'OpenOffice avec les logiciels Microsoft a ce que je sache...

Les problemes c'est entre les différentes versions des logiciels Microsoft. :lol:

De toute façon suffit d'utiliser un argument choc, soit t'utilise soit je te balance aux flics (bah oui, maintenerait que la moitier ait acheter leurs versions d'Office.) :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, puis bon, ils font avec ce qu'il y a les gens en général. Tu n'as pas le choix pour manger, tu prends ce qu'il y a. Si tu laisse le choix normal qu'il fasse les difficiles, et dans ce cas là autant supprimé open office qui ne sert à rien à moins d'en avoir réellement l'utilité ce que je doutes Enfin bref, pas mes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je le supprime pas vu que je sais mieux l'utiliser qu'office :voila:

 

Surtout qu'il peut faire des PDF rapidement, et que les outils de mise en forme sont beaucoup plus abordables qu'avec office

 

EDIT : erwan, si on suit ce que tu dis alors il suffit d'installer windows tout seul, sans linux, parceque windows peut faire les mêmes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir quand j'aurais mon ibook ! Vous allez baver ^^

 

Msg inutile, j'avais juste envie de dire ça ^^

 

Ben tu sais j'ai déjà mis plusieurs images de mon ibook et franchement c'est pas fantasmagorique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...