Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

Si c'est pour travailler, autant utiliser linux.

troll.gif

 

T'as qu'à dire ça à ubuntu qui semble pas décidée à faire marcher ma carte réseau en même temps que le noyau SMP... (j'ai le choix entre 1 seul core et une carte réseau, ou 2 cores et pas de réseau...) :D

 

:brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais je vois ce que tu veux dire. Avec en plus un bureau pas rangé. :lol:

 

fond.jpg

 

 

Ah ouais, fait **** debian. Veut pas installer depuis une carte wifi et ils le disent. Enfin pour la net install. Et ça, ça m'embete un peu beaucoups on va dire. :o

 

 

 

edit: je m'étais trompé d'image. Vois le fond d'écrans avec borldel à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement. J'aime bien. Un bureau net, efficace. Conçu pour le travail. :o

 

Ouais, et pas dans le genre "j'affiche tous les logiciels que j'ai téléchargé et qui me servent à rien ainsi que ma collection de 15 000 MP3 de Laurie", ni encore "j'ai rajouté 50 logiciels pour skinner windows, maintenant explorer me bouffe 512 Mo de RAM à lui tout seul mais au moins j'ai un bureau jacky" :D

 

c'est Lorie :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça se change facilement de place, suivant l'utilisation soit sur le côté, soit en bas.

 

Mais au pire, avec Tiger est la fonction exposé. T'en as limite plus besoin du dock ^^

Tu te fais un peu dossier raccourci ou carrement un raccourci vers les appli et avec les touches F9-F11 tu te balade dans tes fenêtres. Je dois dire que c'est vraiment bien trouvé ^^

 

En gros pour ceux qui savent pas. F11 c'est un peu comme la touche bureau de windows, sauf que les fenêtres qui étaient affichées avant reviennent dès que vous rappuyez sur F11.

Ca permet par exemple de lancer une appli sur le bureau ou d'ouvrir comme moi un fichier dans un dossier et après hop, vous rappuyez sur F11 et vous avez, par exemple, le site où vous surfiez juste avant.

 

La touche F9 est différente est vraiment pratique. En gros, toutes les fenêtres ouvertes s'affichent simulatément sur votre écran grâce à un effet de zoom. Ensuite, vous cliquez sur la fenêtre qui vous interresse et le zoom l'affiche correctement et au premier plan. C'est vraiment pratique, dotant plus avec un 12" ^^

Sinon, le dock permet aussi de réduire les fenêtres comme windows. Mais, je trouve ça moins pratique qu'exposé ^^

Ensuite, c'est une question d'habitude. T'en que j'appuye pas sur la touche F9 de mon PC, ça va ^^

 

 

http://spg.air-nifty.com/gx_weblog/images/Expose.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...