Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gorgorgueu aussi fait partie des personnes que tu frappes :o

 

 

Non. Je ne le toucherai jamais je penses. :D

 

et oui, c'est ça le respect :D

 

:brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais. On a plus le droit de battre ses esclaves. Il parait qu'ils ont des droits. :lapin:

celui de lyncher leur maitre :o

 

sinon, n'essaye pas de penser sans moi :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faisait assez longtemps je crois. :)

 

wallwin.jpg

:lol:

 

2.jpg

je vois que le noir et blanc est a l honneur :) le mien aussi est en noir et blanc.

 

133758870def00e764a978b34e53aec3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau skin de mon PC :

 

f41c2ad2462652130ea4f20a23673bf1.png

 

:D

 

En même temps le skin en est à sa version beta, alors forcément c'est un peu lourd (512 Mo de RAM de bouffés sur 1 Go juste après le démarrage, j'ai rarement vu mieux :lol: :lol: :lol: ), et puis étrangement le skin aime pas trop les X800 GTO, du coup il veut pas afficher du 1440*900 + 1024*768, il reste en 1280*768 +1024*768.

 

Et puis en plus faut quand même 1h30 pour l'installer ce skin... on a pas idée :lapin:

 

Côté utilisation ça va, même s'il demande toutes les 5 minutes l'autorisation pour faire ceci ou cela (limite s'il faut pas les droits d'admin pour changer le fond d'écran...), et ça devient très gonflant à la longue...

 

Pour ce qui est de l'ergonomie ça se rapproche beaucoup des derniers OS Apple (genre pour l'explorateur de fichiers), j'ai pas eu le temps de bien tester mais il y a plein de nouveautés qui ont l'air très sympa :yais:

 

Enfin, je vais quand même retourner à mon skin XP parcequ'il est quand même autrement plus stable et plus léger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, les porsches... Rien dans la classe... tout dans la frime. Voiture de beauf, de frimeur, finalement de con : tout ce que j'aime pas

 

Si tu veux une belle voiture tu prends une belle mercedes, mais alors les porsches... :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, les porsches... Rien dans la classe... tout dans la frime. Voiture de beauf, de frimeur, finalement de con : tout ce que j'aime pas

 

Si tu veux une belle voiture tu prends une belle mercedes, mais alors les porsches... :beurk:

 

 

Mouhaha nimp !! les Merco...voiture de vieux con ou de dealers !! Un enchainement de virages tant soit peu serré et pouf plus de voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaha nimp !! les Merco...voiture de vieux con ou de dealers !! Un enchainement de virages tant soit peu serré et pouf plus de voitures

 

Déjà les dealers c'est pas des mercedes mais des BMW :o

 

Et puis la conduite c'est pas du rallye de toute façon, à vitesse normale ça roule très bien une mercedes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non. Avant elles pouvait finir dans des musées. Maintenant vu la production de masse... :lol:

ha!! On parle de moi ici :D

 

ok, je sors---II Aie!! la porte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...