Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

ça c est du compteur :)

Pas trop à mon gout mais innovant :)

 

Le Navara, gros monstre, mais en mode 4*4, il passe bien? :)

 

Je reigolerais toujours de ces gens qui ont un 4*4 en ville et qui ont peur de l abimer en roulant dans la terre :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tonton a peur d'abimer son bijoux, mais on lui a fait un masque de boue la derniere fois, il passe bien ouais :D, gros defaut pas discret, surtout en ville, t'as pas l'air con :mmm:

 

tonton number 2 a mis des feux à la Walker c'est moche :/

 

j'aime pas les pick up, mais le navara en noir :dingue:

 

 

 

que jusqu'a 170 sur la Aygo :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tonton a peur d'abimer son bijoux, mais on lui a fait un masque de boue la derniere fois, il passe bien ouais :D, gros defaut pas discret, surtout en ville, t'as pas l'air con :mmm:

 

tonton number 2 a mis des feux à la Walker c'est moche :/

 

j'aime pas les pick up, mais le navara en noir :dingue:

 

 

 

que jusqu'a 170 sur la Aygo :??: :??:

ok :)

bonne idée le masque de boue, ça entretient l aspect :lapin:

Mais non, les feux c est pour chasser le gibier :respect:

170...euh c est limité à 130 sur autoroute :o :lapin:

 

L'aygo n'est pas une sportive :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul sur ce forum a être complétement désintéressé par les voitures... :mmm:

non :respect: enfin......peut être :lapin:

 

ne pense pas à la voiture en tant que voiture, mais en tant qu oeuvre d art, regarde le travail du styliste etc.... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ça ouais, donc tenue limite dans les courbes, donc à proscrire chez nous :/

 

 

ben les tutures c'est zolie, certaines ont un joli bruit (si ils enlevaient les morceaux de viandes denudés sur les salons ça serait sympas :mmm: )

 

 

ta Aygo existe en C1 et chez peugeot aussi (me rappelles plus son nom) celle qui me plait c'est la Tigra ma quelle est belle :dingue:

 

Alexandre, à combien montes tu ta 206 :D

 

 

c'est sur que pour certains c'est leur deuxieme paire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pense pas à la voiture en tant que voiture, mais en tant qu oeuvre d art, regarde le travail du styliste etc.... :respect:
il y a peu de différence de design entre deux modèles de voitures de même catégorie mais de marques différentes, ce sont les contraintes techniques qui definissent avant tout le design. :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tonton a peur d'abimer son bijoux, mais on lui a fait un masque de boue la derniere fois, il passe bien ouais :D, gros defaut pas discret, surtout en ville, t'as pas l'air con :mmm:

 

tonton number 2 a mis des feux à la Walker c'est moche :/

 

j'aime pas les pick up, mais le navara en noir :dingue:

 

 

 

que jusqu'a 170 sur la Aygo :??: :??:

 

 

Oula ...

 

 

Toyota est une des rares marques a ne pas mettre des compteurs montant à 250 pour des bagnoles qui dépassent à peine le 180.

 

L'Aygo monte à ~150 km/h ce qui est largement suffisant !

Chez pijo = 107

 

Sinon, pas touche aux "morceaux de viandes dénudées" comme tu dis, c'est partie intégrante de tout salon auto, non mais ! :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ça ouais, donc tenue limite dans les courbes, donc à proscrire chez nous :/

 

 

ben les tutures c'est zolie, certaines ont un joli bruit (si ils enlevaient les morceaux de viandes denudés sur les salons ça serait sympas :mmm: )

 

 

ta Aygo existe en C1 et chez peugeot aussi (me rappelles plus son nom) celle qui me plait c'est la Tigra ma quelle est belle :dingue:

 

Alexandre, à combien montes tu ta 206 :D

 

 

c'est sur que pour certains c'est leur deuxieme paire

comme dit Baptiste la 107. Je n ai pas tenté audessus de 150/160 :respect: sinon c est 110 en 3eme :lapin:

Mais je suis un honnete citaoyen qui respecte les limitations de vitesse Monsieur l agent :)

ne pense pas à la voiture en tant que voiture, mais en tant qu oeuvre d art, regarde le travail du styliste etc.... :respect:
il y a peu de différence de design entre deux modèles de voitures de même catégorie mais de marques différentes, ce sont les contraintes techniques qui definissent avant tout le design. :voila:

en effet gnere aygo/C1/107 qui ont le meme chassis, mais ce n'est pas vrai dans tout les cas et dans toutes les catégories

Les contraintes techniques definissent le design sur les voitures de sports. Sur les "petits modeles" genre aygo, ce sont les contraintes commerciales qui jouent :respect: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDI oui, mais que 90 Chevals (non, on dit chevaux :lapin: )

 

et si c etait 2.0 L

 

tiens si Anne-Sophie veut de la lecture : http://www.zeperfs.com/fiche280.htm

 

j ai lu sur des forums, les gars sont entre 180 et 210 avec la 206 HDI 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ...

Toyota est une des rares marques a ne pas mettre des compteurs montant à 250 pour des bagnoles qui dépassent à peine le 180.

 

L'Aygo monte à ~150 km/h ce qui est largement suffisant !

Chez pijo = 107

 

Sinon, pas touche aux "morceaux de viandes dénudées" comme tu dis, c'est partie intégrante de tout salon auto, non mais ! :o :o :o

je dis pas de rouler à 170 ( avec l'audi :dingue: )

partie intégrante qui géne pour faire des photos :mmm:

 

Alexandre:

t'as pas essayé au dessus de 150/160, mais tu es un honnete citoyen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ces "morceaux de viandes dénudées"

euh non pas d'elles, tu me connais bien mal pour dire ça :), et puis à la différence je n'ai pas besoin de me mettre en petite tenue affriolante pour etre regardée :)

et ya rien à leur envier ( on a toutes pareil à des dimensions pas toujours les mêmes, mais en l'occurence la nature a été avantageuse ;-) )

balais devant ta porte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ces "morceaux de viandes dénudées"

euh non pas d'elles, tu me connais bien mal pour dire ça :), et puis à la différence je n'ai pas besoin de me mettre en petite tenue affriolante pour etre regardée :)

et ya rien à leur envier ( on a toutes pareil à des dimensions pas toujours les mêmes, mais en l'occurence la nature a été avantageuse ;-) )

balais devant ta porte ;-)

Elle t'a :brice: ... Et elle a raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalouse ?
euh non pas d'elles, tu me connais bien mal pour dire ça :), et puis à la différence je n'ai pas besoin de me mettre en petite tenue affriolante pour etre regardée :)
Pas de la jalousie mais beaucoup de mépris. :/

Qu'est ce qui te permet de dire qu'elles ont besoin de ces tenues pour plaire? Ça fait partie de leur vie professionnelle, un acteur ne jouant que des rôles de méchants n'en est pas forcément un dans sa vie personnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne les méprise pas, leur attitude "professionnelle" ne me plait pas c'est tout, qui te parle de vie personnelle, ne mélange pas tout et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

avant de mépriser des gonzesses que je ne connais pas, j'en méprise d'autre, et pas des gonzesses d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...