Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

Alex: désolée l'ordi est resté allumé sans personne dessus (je vois que tu m'as ecrit dans l'historique)

 

Du pipeau ,on tchater ensemble

 

Anneso ,tu n'oublieras pas de faire tes mises à jours Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alex: désolée l'ordi est resté allumé sans personne dessus (je vois que tu m'as ecrit dans l'historique)

 

Du pipeau ,on tchater ensemble

JCA, tu m'as trompé !! Comment as tu osé :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex: désolée l'ordi est resté allumé sans personne dessus (je vois que tu m'as ecrit dans l'historique)

 

Du pipeau ,on tchater ensemble

 

Anneso ,tu n'oublieras pas de faire tes mises à jours Windows

menteur... de toute façon t'es jamais connecté :bou: et quand tu parles t'es en hors ligne

non je l'ai pas faite, c'est une mouiguieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex: désolée l'ordi est resté allumé sans personne dessus (je vois que tu m'as ecrit dans l'historique)

 

Du pipeau ,on tchater ensemble

 

Anneso ,tu n'oublieras pas de faire tes mises à jours Windows

menteur... de toute façon t'es jamais connecté :bou: et quand tu parles t'es en hors ligne

non je l'ai pas faite, c'est une mouiguieu

 

Je parle hors ligne ??? C'est quand tes vacances ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont passées :(

et oui tu parles Hors ligne

Ben c'est toi qui me l'a conseiller ,pour pas que le gueu nous troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit de pas le dire ça, rhalalala une vraie pipelette, que va dire le gueu maintenant?

 

Tu vas devoir le garder en pension complete deux mois de plus

quoi? vous pensiez vraiment qu'il etait parti travailler... ben il coule des jours heureux chez Jca... Jca le forme comme il dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle moi pas de cela

 

Il a voulu aller chez un collégue qui produit du Pineau , il lui a vidé son stock et à découvert que c'est un melange de mou de raisin et d'eau de vie .Au début il à siphoné le mou ensuite avec l'entrainement c'etait l'eau de vie

Le lendemain on a visité le Blayais avec une petite pointe vers Saint Emilion ,on à été sage ,on a visité que les chateaux

Ensuite on a visiter les distillerie de Cognac ,il a encore l'alambic qui distille

 

Quoi le garder 2 mois ,ok ,

Déjà la semaine pochaine stage de plongé , mi mai stage d'une semaine de sauvetage en milieu hostile ,puis premiere semaine de juin formation conduite tout terrain , avec pour les week-end deux manoeuvres dont une départemental sur les feux de forêts ,plus une formation sur les nouvelles technologies automobiles .S'il survie à cela je le garde un mois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit de pas le dire ça, rhalalala une vraie pipelette, que va dire le gueu maintenant?

 

Tu vas devoir le garder en pension complete deux mois de plus

quoi? vous pensiez vraiment qu'il etait parti travailler... ben il coule des jours heureux chez Jca... Jca le forme comme il dit...

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je le met en grand pour faire chi... Pour faire jolie :lapin:

 

fond_d10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée je suis pas calée en virus. Dites moi les alrors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais: Codec_sniper et Ad-watch 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'en sais rien (demande à des utilisateurs windows :lapin: )

:lol:

 

 

Par contre y'en a un qui porte le nom d'un fruit.

:frenchy:

 

Bon, je vais pas te laisser mijoter trop longtemps ;)

 

L'utilitaire de connection lié à un fournisseur d'acces n'est pas trop apprécié par certains ;) mais bon, si tu es en 56k et/ou que t'as pas envie de tembeter, laisse le ;)

 

Ad-watch 2007 est un anti spyware, c'est a conserver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas :dingue: ! Faut que je vire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange : rien du tout car ADSL

Diablo II : tres bien, j'y ai pas mal joué :) C'est un des jeux que j'ai le plus apprécié (j'y ai encore joué il y a quelques mois)

GTA San Andreas : je le testerais bien à l'occasion, mais le pc est un peu vieillissant

emule : utilisation d'un logiciel torrent (bitcomet par exemple) mais ça c'est au gout de chacun ;)

Works : la suite openoffice :)

Windows live mesenger : une bonne vieille version 7.5 :lapin: (mais bon, certains sont encore a la 6.2 sur ce forum et en sont tres content :) )

Age Of Empire : un autre jeu que j'ai aimé :)

Q-Xpress : je ne connaissais pas, en fait : "Q-Xpress is a program designed to help you download and install content for the Sims 2" bon, si c'est necessaire ... pourquoi pas ;)

Codec Sniper : hum, ok mais pas necessaire à mon gout ( a dire vrai, je n'en ai pas l'utilité, peut etre que toi oui ;) )

Ad-aware et Spybot : tres bien ;)

Mtune : c'est quoi ça ?

G. Earth : t'as raison, c'est rigolo ^^

Fraps : tu fais du benchmark pour ton counter ?

photfiltre : pas de soucis mais sache qu'il existe The Gimp en libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitsune c'est un dossier avec des infos des textes a moi! Euh... Donc j'ai pas de virus et vous m'avez fais flipper pour rien? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...