Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, moi j'ai pas rangé ma chambre... :D :lol: :D :lol: alors si y'a un concours du Bureau les plus bordelique... JE GAGNE!!!! :cool: :cool: :cool: :cool:

 

dsktp.jpg

 

La photo, c'est moi qui l'ai prise en Australie.. :cool: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'australie! y en a qui ont de la chance...

 

Sinon je sais pas comment tu fais pour te retrouver dans ton bordel :roll:

 

En passant : Je cherche logiciel permettant d'afficher un zolie horloge sur son bureau (taille + couleur personnalisable de préférance), merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le meme style Filth :roll: , un peu spécial pour moi, mais j'aime bien le metal sinon ;) (quel est ton groupe préféré? moi c'est SOAD mais bon je m'interresse au metal que depuis peu, il y a surement des groupes encore meilleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le meme style Filth  :roll: , un peu spécial pour moi, mais j'aime bien le metal sinon  ;)  (quel est ton groupe préféré? moi c'est SOAD mais bon je m'interresse au metal que depuis peu, il y a surement des groupes encore meilleurs)

 

Euh moi c'est un peu plus énervé que ce que tu écoutes ( tu parles de system of a down :??: .....) j'écoute principalement du black métal........enfin en ce moment j'écoute pas mal Burzum, Notre Dame, Anorexia nervosa.........sinon le fond d'écran que j'ai mis c'est le groupe Marduk (comme c'est écrit dessus :D :D )

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlai bien de system of a down :) , plus bourrin :eek: :eek: !!!????? hein???? koi :eek: :??: ??? oula, je veux pas imaginer... pourtant "Prison song" est bien bourrine, mais deer dance (ma préféré) l'est un peu moins...

 

je plain tes voisins, car il n'ont peux etre pas les meme gout musicaux, et puis cette musique ça s'écoute fort (je suis obligé de mettre mon casque pour en écouter, sinon mes parents feraient une attaque :D !!)

 

J'écouterai qlq morceau de black metal, je suis pas sur que ça me plaira (remarque c'est ce que je disai avant d'entendre une des musique de SOAD, car le metal je connaissai comme tout le monde avec marilyn manson, alors qu'il y a mille fois mieux... (remarque c pas dur))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlai bien de system of a down  :) , plus bourrin :eek:  :eek: !!!????? hein???? koi :eek:  :??: ??? oula, je veux pas imaginer... pourtant "Prison song" est bien bourrine, mais deer dance (ma préféré) l'est un peu moins...

 

je plain tes voisins, car il n'ont peux etre pas les meme gout musicaux, et puis cette musique ça s'écoute fort (je suis obligé de mettre mon casque pour en écouter, sinon mes parents feraient une attaque  :D !!)

 

J'écouterai qlq morceau de black metal, je suis pas sur que ça me plaira (remarque c'est ce que je disai avant d'entendre une des musique de SOAD, car le metal je connaissai comme tout le monde avec marilyn manson, alors qu'il y a mille fois mieux... (remarque c pas dur))

 

Oui plus bourrin comme tu dis et en même temps c'est pas difficile vue que soad et marilyn manson ne sont à mes yeux (et ne le prend pas mal :ange: ) que du rock énervé pour ados.....alors non ce n'est pas difficiles d'être plus énervé ..............

 

Et pour les voisins, il faut leurs faire comprendre dès le début que c'est eux qui écoutent une musique bizarre :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus bourrin comme tu dis et en même temps c'est pas difficile vue que soad et marilyn manson ne sont à mes yeux (et ne le prend pas mal  ) que du rock énervé pour ados.....alors non ce n'est pas difficiles d'être plus énervé ..............
ça tombe bien je suis pas bien vieux :roll: (mais je répete que je deteste marilyn) ; mais tu n'aime pas le rock? ou hardrock? pourtant y a des groupes géniaux!

 

Sinon j'ai commencé a dl une des musiques de Burzum, je crois ne pas etre tombé sur une des chansons qui les représente le mieux (titre : Den On Kysten) c'est très lent et calme (j'ai que le début pour le moment mais quand meme....)

Quand tu parle de plus "bourrin", tu veux pas dire plus "glauque"?

 

Et pour les voisins, il faut leurs faire comprendre dès le début que c'est eux qui écoutent une musique bizarre 
:lol: :lol: :lol: , c'est vrai qu'Helene Segara et autre c'est vraiment bizzarre :D (doit pas etre normal cette pauv' fille)

 

________________

je réédite ce message car je viens de télécharger "war" de Burzum : mes impression, la musique est moins "bourrine" que celle de soad,apr contre la voix du mec (les cris, j'arrive pas a comprendre ce qu'il dis, c'est normal ? :lol:) est très spécial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp quand j'ai cité burzum c'est ce que j'écoute actuellent donc par forcement du 300 bpm :D mais burzum est un des fondateur du style black metal avec une approche plus "calme" plus sur les ambiances; sinon si il ya un morçeau de burzum à connaître c'est "Det som en gang var" sinon il faut quand même voir que tous les morçeaux que à D/L datent du début des années 90 (imagine au même moment que le black album de metallica.......pour remettre dans le contexte....). Pour le style de chant il chante en norvégien donc pour comprendre.........

 

Donc si tu veux quelque chose qui "bourrine" écoute du Marduk, Mayhem, Gronibard .........

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé de fond d'ecran par une version un peu moins "SEXE" car ma frangine squatte mon ordi de tps en tps, elle pourrait être choquée :o

 

 

bureau_darkangel2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :lol:  Filth, ça me rappelle ce que j'ecoutais il y a ... mmhh..  quand j'etais plus jeune.  ;)  

 

Ca a été le début de tout ça:

 

:lol: :lol: Euh Kiss ils sont bien marrant comme ça mais de la à dire que ce sont les précursseurs du "black" il y a un pas que je ne franchirais pas........Les origines serait plutôt King diamond, Venon ou black sabbath.........

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..tu n'as pas tord ;) , j'aurais du préciser les précurseur en matiere de "SHOW"!! Maquillage, pyrotechniques, cracheur de feu, "envolées" sur scène etc... Sabath, Cooper et co. ont eux été plus précurseur dans la musique et le "mouvement"...

 

Mais j'ai pas pu m'empecher, après ta photo des 2 gars à genoux avec le maquillage TROP comme gene Simmons.. :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la. Que de souvenir. Ca me rapelle ma période black et death métal :Cradle of Filth, Cannibal Corpse, Deicide et autres Children of Bodom.

Mais maintenant je me suis un peu assagis (est-ce l'age .... j'ose pas imaginé ce que j'écouterais dans 10 ans) et je suis passé sur de la musique avec un peu plus de mélodie (Angra, Stratovarius, Rhapsody, Symphony X ....)

 

Enfin Filth quand tu dis que que c chaud à comprendre car c du norvégien, perso même qd ils chantent en anglais, g besoin des paroles si je veux comprendre le moindre mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb a raison on change tres vite:

a 14 ans techno(6 mois mais bon)

a 15 ans rock(noir desir ,guns....)

a 16 17 ans trash(sepultura.....)

a 18 20 ans punk grunge(nirvana c est bon...lemond head...)

a 22 ans des truc cool:beattle, goldman,classique...)

comme quoi on change vite mais je suis pas encore a ivette horner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois que je les ai pas tous fait (notamment la techno meme si j'ai eu une petite période hardcore). Enfin bon j'ai de l'espoir: 22ans et j'en suis pas encore à ecouté du goldman. Par contre j'aime bien qq truc de classique (mais ca, ca fait logntemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb a raison on change tres vite:  

a 14 ans techno(6 mois mais bon)  

a 15 ans rock(noir desir ,guns....)  

a 16 17 ans trash(sepultura.....)  

a 18 20 ans punk grunge(nirvana c est bon...lemond head...)  

a 22 ans des truc cool:beattle, goldman,classique...)  

comme quoi on change vite mais je suis pas encore a ivette horner

Heu... je suis pas normal moi alors

14/15 ans, j'écoutais la radio (NRJ et pas mal de merde quand meme :roll: )

16/17 ans : découverte du rock, hardrock et tout récemment metal

ben je m'arrete la pour l'instant :P

trash j'aime pas vraiment

 

Sinon pour toi nirvana c'est du punk???? heu... je suis pas sur :lol: [/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...