Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

Heu... je suis pas normal moi alors

14/15 ans, j'écoutais la radio (NRJ et pas mal de merde quand meme  :roll: )

16/17 ans : découverte du rock, hardrock et tout récemment metal

ben je m'arrete la pour l'instant  :P  

trash j'aime pas vraiment

 

Sinon pour toi nirvana c'est du punk???? heu... je suis pas sur  :lol: [/img]

Continue comme ça et dans quelques années tu seras vocaliste dans un groupe de black... comme moi :D

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi j'ai commencé à 13/14 ans par Police, ac/dc puis iron maiden, machine head, sepultura, pantera puis partis vers le black

mais bon en même temps j'écoute aussi des trucs qui n'ont rien avoir avec le métal du genre Eros Nécropsique, Matutina, Cypress Hill, Atari Teenage Riot, Alec Empire ou même astral Projection.........

 

Continue comme ça et dans quelques années tu seras vocaliste dans un groupe de black... comme moi :D  

 

:lol: :lol: :lol: et c'est quoi le nom de ton groupe.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol: et c'est quoi le nom de ton groupe.........

"NordVinter" (Black influencé par la mythologie germanique païenne) et un projet solo de Grindcore "BlackSoul" - faut bien se détendre :D -.

 

Maintenant reste plus qu'à enregister, se faire signer et bien sûr faire des procès à tout le monde afin de lutter contre le piratage... :lol: :lol: :lol:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"NordVinter" (Black influencé par la mythologie germanique païenne) et un projet solo de Grindcore "BlackSoul" - faut bien se détendre :D -.

 

Maintenant reste plus qu'à enregister, se faire signer et bien sûr faire des procès à tout le monde afin de lutter contre le piratage... :lol:  :lol:  :lol:  

 

:biere:  :biere:

 

N'oublie pas de prévenir quand tu sortiras ta démo je suis preneur (tjrs à la recherche de nouveaux groupes.........)

 

J'espère que tu donnes cours habillé "black métal" :D :D

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera fait à condition que notre batteur ne nous lâche pas... :D

 

Pour les cours, j'essaie de rester soft : T-Shirts Burzum de temps en temps mais le plus souvent c'est plutôt du EverEve.

 

Celui-là : stormcov.jpg

 

Ou celui-ci : jesus_shirt.jpg (non là quand même ça fait un peu parodie :lol: :lol: :lol: )

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

niravana:grunge enfin:les precurseur du genre ;)

 

sinon jazz oui, c est bien sympas(enfin pour moi ss parole)des foiss qd je rentre tard sur m6 y a des concert sympas,je sais pas qui c est mais y a des truc vachement sympas,pour se detendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous qlq'un comprend ce que dis le "chanteur" dans war de burzum qu'il me traduise please, car de temps en temps dans la "chanson" j'ai l'impression que le mec pronnonce qlq chose entre deux hurlement...

Sinon j'aime bien la guitare derriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous qlq'un comprend ce que dis le "chanteur" dans war de burzum qu'il me traduise please, car de temps en temps dans la "chanson" j'ai l'impression que le mec pronnonce qlq chose entre deux hurlement...

Sinon j'aime bien la guitare derriere...

 

This is War

I Lie Wounded on Wintery Ground

With Hundred of Corpses around

Many Wounded Crawl Helplessly around

On the Blood Red Snowy Ground

War

Cries of the (ha, ha) Suffering Sound

Cries for Help to All Their Dear Moms

War

Many Hours of Music

Many Drops of Blood

Many Shiverings and Now I Am Dead

And Still We Must Never Give up

War

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet initial voila mon nouveau fond d'écran

c de la bd Sillage, la charmante jeune fille porte le jolie nom de Nävis

Sinon l'icone kazaa c moi qui l'ai fait et l'icone jeux vidéo est le logo de la XBox (il a quand meme plus de classe en bleu... :cool: )

z'avez remarqué que j'aime le bleu? :D

capture3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce matin j'ai pas trop le temps de faire imprim ecran, puis d'enregistrer mais j'ai d/l un pack d'icônes, maitenant, pour un débutant, il est impossible de recnnaître si mon bureau est w98 ou winXP (sauf pour la barre de tâches...

 

Au fait, y'aurai pas un moyen de la personaliser un peu celle là (transparence, changer le logo de windows 98 à côté de "démarrer" pour mettre celui d'xp ou de mac os... ?) personne connaîtrait un site pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...