Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vachment lourde à charger ton image !

 

Mais petite question, pourquoi beaucoup ont des barres de tâches à 2 niveaux et le bureau déséquilibré (toutes le icones à gauche seulement, avec plein de collones)

 

C'est pas très esthétique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au fait ls gars on a tous donné nos fond mais jamais les sources sa serait pas mal de les cités non ?

Moi principalement Clubic.com et quelques autres j'en ai une 100aines en stock et je change de temps en temps....Au fait les icones que vous voyez c'est des raccourcis vers des dossier ou y'a plein d'icones je trouve que c'est cool parceque comme sa tout est classé par section (je fait de meme dans mon menu demarrer) et on retrouve plus facilement tout en etant moin bordelique que certains (genre BoumHue :D mais je le citerais pas :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en etant moin bordelique que certains (genre BoumHue  :D  mais je le citerais pas  :lol: )

 

très bien , je note... :lol: :lol:

 

Attends, c'est PIRE MAINTENANT!!!

 

..vous me croyez pas???? :eek:

 

 

 

SHAZAM!!:

 

BoumCapture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Comme fond d'écran, j'ai actuellement Meg Ryan (anagramme : germany, marrant, non ?), une femme que j'ai toujours trouvé superbe et pleine de charme, en plus d'être une bonne actrice (par contre, je n'aime pas trop son registre privilégié, la comédie mielleuse...).

 

 

Meg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, y'aurai pas un moyen de la personaliser un peu celle là (transparence, changer le logo de windows 98 à côté de "démarrer" pour mettre celui d'xp ou de mac os... ?) personne connaîtrait un site pour ça ?
Vi vi, y a un moyen, il s'appelle, windBlinds, mais par contre grosse config recommandé... (sur la mienne ça fait ramer windaube :( )

 

Mais petite question, pourquoi beaucoup ont des barres de tâches à 2 niveaux et le bureau déséquilibré (toutes le icones à gauche seulement, avec plein de collones)  

 

C'est pas très esthétique

Pas très esthetique mais bigrement pratique! sur ma barre g mi en gros les icones des applications dont je me servai bcp, je n'ai pas a rabaisser toutes les fenêtres pour acceder aux icones du bureau... :roll: de toute façon la barre windows qu'elle soit d'un ou deux niveau est hideuse (vu que g pas envi de ralentir mon ordi avec un skin, je fais avec...)

Et puis la barre a double niveau permet d'ouvrir plus de dossier sans que cela ne gene la la visibilité (pour lire les noms des dossiers)

 

 

Juste une question dans ce cas a quoi sert le fond d'ecran ?!?
A dire qu'il est allé en australie :D :lol:

 

Sinon BoumHue... combien de temps met tu a charger ton bureau au démarrage???!! :lol: et n'oublie pas que si tu formate windaube, c tout le bureau qui vire... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir ce "windblind",mais je sais pas s'il marche sous 98SE. Pour la config je pense que ça ira (Athlon XP 1700 + 256 Mo DDR), mais ça bouffe pas de performances si on fait des jeux en plein écran ?

 

par contre moi la barre fait un seul étage et je m'y retrouve facilement. Mais avec AOL j'ai pas besoin d'ouvrir plein de fenêtre en même temps. J'ai la barre d'adresse qui permet d'explorer le DD ou le web, et des raccourcis principaux. Mais chacun ses gouts :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé windowblind et franchement c'est GENIAL. Je ne trouve pas du tout qe ça rame (le processeu et la ram ne sont pas plus sollicités que d'habitude) et il y a des supers themes qui différencient vraiment de windows (y'a même un spécial MAC OS X avec le finder mais il pèse 5 mo et j'ai pas envie de perdre du temps).

 

Je vous envioe un screenshot quand je suis sous AOL (c'est pas très parlant sur le bureau car il n'y a que la barre de tâches qui change :cool:

 

aolrp1700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boooon les mauvaises langues sur mon Bureau.. :o

 

D'abord il charge très vite, MERCI !! :enerve: :D

 

et puis c'est possible d'enlever le fond derrière le text des icons?? ;)

 

Sinon je vais le ranger c'est promis..

 

..mais en attendant, pendant que vous êtes en train de vous ébahir sur vos fd d'ec. y'en a qui se personnalise l'image de start !!.. un p'tit re-boot pas rebouteux!!.. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

2K a rien d'un systeme pour professionel a ton avis pourquoi Microsoft la appelé 2000 et pas NT5 ? Mon pc PB qui etait sur Me est Designed For Windows 2000 ! Me n'a pas eu d'existance en temps que systeme a part pour tout le monde sa a été une maj d'ailleur qui dit 9X/ME ? Tout le monde dit 9X ! Pour tout le monde sa fait 95 => NT4 => 98 => 2000 => XP... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...