Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

Salut

 

Bon deja : Les perfs c'est comme avec XP et tout les systemes non 9X sa sa avoir avec le Kernel ./ et souvent les perfs c'est a quelques points pres.. Les jeux qui ne tournaient pas avec 2000 simple ne tourne pas mieux avec 2000 SP3...ni avec XP dans 90% des cas d'ailleur !

RP on ta deja dit license trop cher rien d'autre...et c'est pas en mattant pc achat que tu vas t'ameliorer... :D

3: XP c'est NT5.1 et 2003.NET c'est NT5.2...aucun rapport.

Tu vas a la Fnac t'a des majs vers 2K....je te dit pas a Carrefour mais j'ai jamais vu de maj tout COURT a Carrefour, Leclerc, Auchan...

 

Je precise qu'actuellement je tourne avec un pc sous Me un sous 2K un sous XP et 2003.NET Entreprise Server en dual-boot.

 

Il faut savoir que les ex systemes 9X sont completement depouillé et basé sur MS-DOS donc forcement les perfs sont meilleures...

Maintenant ces systemes sont archaiques et les prendres en compte dans n'importel quel test sa n'existe plus...chercher moi un test de Radeon9700 ou de P4 2.8 sur 98...

 

Win2K a le mot serveur dans son nom puisqu'il est developé en Client (Pro) et Serveur (Serveur,Datacenter, Advanced Serveur...etc) mais soit content maintenant c'est XP (Clients) et 2003.NET (Serveurs) donc plus de confusions possibles...

 

Windows 2000 c'est la plate-forme parfaite pour passer en douceur de Windows 9X a Windows NT. En ayant fait quasiment Windows Me => Windows 2000 => Windows XP j'ai quasiment eu aucun temps d'adaptation...

 

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dsl PeGGaaSuSS, mais les jeux ki ne fonctionnai pas sur w2K avant fonctionne maintenant

a l'epoque j'avais essaye carmageddon 2, et ke dalle

now j'y arrive

avant il n'y avait pas de direct X pour les win2K

maintenant si :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oula tu reve la.

Deja DirectX de 2K c'est le 7 et y'a toujours eu le choix de dl soit le 8 soit le 8.1 en Win2K.

Ensuite c'est peut etre juste parceque t'a install le 8 ou 8.1 que ton jeu tourne.

Sinon c'est peut etre que tu t'es amélioré en info et que maintenant vu que tu le maitrise mieux tu l'install mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

c sur, ily a klk annnes, j'y connaissai rien

mais je suis sur ke direct X n'etait pas integre a 2K au debut

g la premiere version chez moi (oem) et impossible sans le SP1

now en ai au SP3 je croi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

!!! TOTAL DELIRE !!!

Et je sais pas si tu sais mais DirectX c'est pas que du jeux c'est aussi du reseau du son...de la video...

Et je te dit que avec 2K le DirectX de base c'est le 7...Windows meme 95 ne sais rien faire sans DirectX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est TOI le mec trop sur de toi.

 

Deja on parle de :

WINDOWS 2000

 

Ensuite : Windows NT4 na peut etre pas DirectX d'origine mais il peut l'avoir et doit l'avoir (tient rien que pour les drivers ATI)....

Quand a Windows il est pas anterieur a DirectX...

Windows 95 "chicago" est sortit a peu pres en meme temps que les premiere release de DirectX et avant 95 y'avait NT4...donc lui n'a pas eu DirectX intégré. L'autre raison c'est que DirectX comme IE a commencé a se popularisé vers la release 3 (tient comme Windows aussi...qu'est ce que sa peut vouloir dire.. :D ?)

 

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Fait moi tourner un DivX encoder en 5.0 sur NT4 ou 95 sans DirectX ...apres revient. T'aime bien jouer sur les mot toi.

Et puis Mav a raison vous etes vraiment casse couille a détourné des topics pour des conneries :D :lol: :D (Mais qui a dit que j'avait commencé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows meme 95 ne sais rien faire sans DirectX...

 

Un OS se résume t-il a lire un divX ??

 

Enfin revenons au sujet !

 

Je vous presenterait bien mon fonds ( d'ecran bien sur )

Mais je sais pas comment on fait pour le mettre sur BH !

Je n'ai pas de site et je vais pas demander a Mougo a chaque fois !

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl c ma faute , g mi ds direct X en general, c ma faute

en tt cas il n'a aucune instruction ds 2K pr le jeux (je parle de celui d'NT5 a la base)

 

ensuite, et encore dsl de derive du topic...)

mais windows ne se limite pas a 95, il y a eu windows 1, 2 , 3, 3.11

et pas de direct X.....................

et pourtant des jeux...

m'enfin :biere: :biere: :biere: a ts les BHeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, -histoiree de RE-détourner le topic :lol: :lol: - qui aurait un bon lien ou 2 qui m'expliquerait, à moi le bon newbie de base, qu'est-ce que ce p*tain de DirectX dont j'entends parler de tps à autres?? à par que ça a avoir avec le son et l'image, quel est son rôle, et comment je peux savoir si j'ai le dernier, et est-ce que je DOIS avoir le dernier de tte façon??

 

merci! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en fait c'est une sorte de soft qui permet d'optimiser les jeux (et aussi d'autres trucs), un peu comme un driver mais pas pour piloter des périphériques mais pour piloter des autres drivers (c'est clair là ?)

 

Comme le dit coke15 : démarrer/executer tu tapes dxdiag et tu as la fenêtre de config de directX. Essaye et tu verra ce qu'est directX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...