Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'nez voilà, il est assez joli (clubic.com :D )

 

bureaurp17003.jpg

 

EDIT : en plus pour vous faire plaisir j'ai fait une capture sous linux :D Mais je ne recommencerait pas tous les jours : il faut redémarrer, choisir linux, attendre, faire un screenshot et l'enregistrer sur le DD où est windows, redémarrer l'ordinateur, choisir windows....

 

Notes la différence de teinte : c'est linux (enfin, KDE) qui propose de faire des trucs comme ça pour le bureau : pas mal ! On peut faire plein de trucs rigolos !

 

capture1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi RP1700, ton interface linux fait bien vieillote...

Y a pas mieux sous linux???

 

 

Je remet une capture avec mon skin de windows blind (tout modifié), le petit truc au dessu de l'heure c'est trillian, avec un skin perso, pis sinon c'est pas les meme icones, voila :)

capture_29_10_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment non. Mais c'est pas la dernière version de KDE ( un des environnements de bureau de linux).

 

Et j'ai pas envie de faire une màj : déjà j'arrive pas à me connecter à internet avec linux (AOL... il y a un logiciel mais j'arrive pas à l'installer). Et puis j'ai plus de forfati (enfin si, un peu, mais pas beaucoup).

 

De plus je crois qu'il faudrait mettre à jour linux en entier avec la version mandrake 9 mais le dual boot XP / mandrake 7.2 marche bien et j'ai pas envie de m'embêter à tout rebidouiller :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CED>les icones qui change de taille, c'est juste du bidouillage ou c'est de la prog?? pourrais tu m'expliquer comment tu fais ça???

 

Peg>moi ma principale source je l'ai déjà donné :

Je l'ai trouvé sur : www.wincustomize.com
dessu je trouve pas mal d'icones, fond d'écran, skin, ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal peg, mais bon change tes icones!!!! 'lol'

 

 

Bon ben moi je me suis fais un nouveau chtit bureau :) (CED>en voyant ta barre en haut de l'écran j'ai voulu essayé et c'est vraiment plus pratique [enfin c'est un avi perso])

En haut a gauche, c'est des clés, ben vi c'est pour le menu démarrer (fallai trouver ;) )

capture15_11_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere beta de Ys dock est plus stable, pompe moins de ressources systeme....

 

Par contre pour les fonctions..je suis moins d'accord...

Il est plus simple a parametrer mais pas d'indication d'activation des appli sous les icones, et pas d'icones des fenetres d'appli en fonctionnement...

 

resultat: ca devient juste une barre de quiklaunch en plus jolie...

 

Mobydock possede tout ca, mais est plus compliqué a mettre en oeuvre...

 

Les nouvelles versions ne vont pas tarder....

 

D'autre part, je vais faire un petit article sur la personalisation " type Mac" sous peu...

 

Stay Tuned! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...