Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

A propos ceci est une deviation a la base c'etait vos fonds d'ecran et pas vos bureaux donc on donnait que les fonds ce qui evitait de dire :

J'aime bien ton wallpaper tu l'as eu ou s'il te plait bien sur

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A propos ceci est une deviation a la base c'etait vos fonds d'ecran et pas vos bureaux donc on donnait que les fonds ce qui evitait de dire :

J'aime bien ton wallpaper tu l'as eu ou s'il te plait bien sur

 

:biere:

 

@+

 

 

:P

 

 

wallpaper=fond d'ecran

 

je ne parle pas de la tapisserie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mien...

 

Trés sobre et sur le TFT avec les bords Noir, c'est magnifique... :eek:  

 

Bureau1.gif

 

Et le Thémes avec YzDock ;)  

 

Bureau2.gif

 

Voilà, c'est trés sobre, mais j'aimes bcps...

 

;)

 

mav c koi le prog pour changer le menu demarrer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nan t'a mal compris Merlu.

Tout le monde montre son bureau ce qui oblige a chaque fois a demander t'a eu ou ton fond. A la base c'etait que les fonds qu'on montrait donc y'avait pas besoin de demandé sa...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques changements minimes, le logiciel qui donne des tonnes d'info c'est sysmetrix (on peux aussi voir le titre mp3 qu'on est en train d'écouter, la taille des élements dans la poubelle et plein d'autres trucs ;-) 230503.jpg

 

voila un autre fond d'écran que je trouve excellent (pour le moment je garde mes champignons :D )

CoolSummer1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien tout simple : rien de spécial

Vala ;)

Par contre mougo comment fais-tu pour avoir tous les trucs sur le coté gauche la? Tu utilises samrize?

rien de spécial, tu rigole, ton eva est sublime :yais:

sinon c'est sysmetrix, le logiciel qui donne plein d'info (pour avoir la température d'affiché il faut que mbm soit lancé... :( )

tu trouvera des skins sur www.wincustomize.com

 

 

sinon a propos de y'z dock, je l'ai viré et remplacé par Mobydock que je trouve meilleur (bien qu'un peu plus gros), grace a lui je me suis débarrassé de la barre windows :cool: (je vous fais un capture ce soir, quand j'aurai tout changé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme je suis devenu fansubber, certains le savent, je commence à récupérer beaucoup de choses.

Donc ceux qui veulent le wallpaper, laissez moi un pm et je donnerai le lien ou je vous l'enverai par mail ;) :biere: :biere:

 

Et puis si vous voulez voir d'autre beaux fonds d'écran, c'est par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh la honte il l'a même pas fait sous linux  :o
hop, c'est fait, premiere capture sous linux mandrake, interface kde ;-)

310503.jpg

l'image est un peu grosse mais je maitrise pas encore bien the gimp (qui est vraiment excellent, sous windows il était lent et plantait, sous linux c'est l'inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun, je suis parti d'un fond noir, j'y ai mis divers élèments et voilà... (sysmetrix reste toujours en arrière plan)

si ton fond d'écran n'est pas d'une couleur uni, tu selectionne la partie ou tu souhaite mettre tes info, et tu met ça en background (.bmp) de sysmetrix (sysmetrix met le rose fluo en transparent, c'est r: 255 v :0 b: 255 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...