bobthefox Posted September 25, 2003 Report Share Posted September 25, 2003 oui. je sais sur MAC :D tiens vas voir la............ http://perso.wanadoo.fr/smd/atp/icons/fr_tools.html Attention ce sont des programmes MAC :lol: :lol: :lol: il y a quelques problemes de temps en temps. Mais normalement cela fonctionne. . Quote Link to post Share on other sites
RP1700 Posted September 25, 2003 Report Share Posted September 25, 2003 c bon merci j'ai trouvé les softs pour adapter des icones mac sous windows ;) Voilà ce que ça donne pour l'instant G pas eu le temps de tout faire mais je ferai ça après demain ;) Quote Link to post Share on other sites
RP1700 Posted September 26, 2003 Report Share Posted September 26, 2003 Ayé voilà la version quasi finale, j'ai à peu près réussi à obtenir la simplicité de l'interface de Mac Os X. Etant donné que je vais que de la bureautique et de l'internet en ce moment, ça me va très bien ;) Bref c'est un peu l'OS idéal : le design de Mac Os X, une certaine stabilité (Os X est très stable et XP l'est assez quand même), une simplicité d'utilisation et une grande possibilité de paramétrages. Notez bien les icônes en 48 x 48 au lieu de 32 x 32 (la manip est toute simple mais faut connaîre...). Quote Link to post Share on other sites
David.G Posted September 26, 2003 Report Share Posted September 26, 2003 Notez bien les icônes en 48 x 48 au lieu de 32 x 32 (la manip est toute simple mais faut connaîre...).propriété d'affichage > apparence > avancéicones, taille 48 (pour ceux qui voudraient faire pareil :biere: ) Quote Link to post Share on other sites
RP1700 Posted September 26, 2003 Report Share Posted September 26, 2003 :lol: G pas du tout fait comme ça car il m'affichait pas ça dans "avancé" (comme y'a windowsblind), mais en fait fallait que j'aille chercher dans "autres contrôles avancés"... Et dire que je me suis emmerdé avec la base de registres :lol: Quote Link to post Share on other sites
Boum Posted September 27, 2003 Report Share Posted September 27, 2003 RP, pourquoi t'achètes pas un Mac ?? :ange: Ca sera encore plus vrai !! :D :lol: Quote Link to post Share on other sites
RP1700 Posted September 27, 2003 Report Share Posted September 27, 2003 Parceque j'ai pas les moyens :D Quote Link to post Share on other sites
netfox Posted September 28, 2003 Report Share Posted September 28, 2003 [ Topic Effacé ] Quote Link to post Share on other sites
David.G Posted October 5, 2003 Report Share Posted October 5, 2003 Voilà mon petit bureau ;) cliquer içi pour agrandir l'image Quote Link to post Share on other sites
RP1700 Posted October 6, 2003 Report Share Posted October 6, 2003 joli :heu: Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted October 6, 2003 Report Share Posted October 6, 2003 :respect: rien a dire la Quote Link to post Share on other sites
David.G Posted October 10, 2003 Report Share Posted October 10, 2003 Personne n'est décidé à poster son petit desk? :( voilà le mien (pour tout les fans de ff7 :yais: ) cliquer içi pour agrandir l'image vous trouverez ce magnifique wall içi Quote Link to post Share on other sites
RP1700 Posted October 11, 2003 Report Share Posted October 11, 2003 en effet très joli aussi :coolspot: Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted October 11, 2003 Report Share Posted October 11, 2003 Personne n'est décidé à poster son petit desk? :( ben nous c'est pas beau :lol: Quote Link to post Share on other sites
genesis Posted October 11, 2003 Report Share Posted October 11, 2003 :voila: ba ouai on à 2 pauvres ico en 2 couleurs qui se battent sur notre bureau :D Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted October 11, 2003 Report Share Posted October 11, 2003 :voila: ba ouai on à 2 pauvres ico en 2 couleurs qui se battent sur notre bureau :D moi une magnifique colline verdatre :frenchy: je n'ai change que les dossier et icones Quote Link to post Share on other sites
David.G Posted October 26, 2003 Report Share Posted October 26, 2003 hop, je remonte le topic :frenchy: Pour voir l'image en 1024 Pour voir l'image en 1024 Quote Link to post Share on other sites
genesis Posted October 26, 2003 Report Share Posted October 26, 2003 T’es dans ta période verte ? :D Quote Link to post Share on other sites
David.G Posted November 9, 2003 Report Share Posted November 9, 2003 ça faisait longtemps :frenchy: Pour voir l'image en 1024 Quote Link to post Share on other sites
kost Posted November 10, 2003 Report Share Posted November 10, 2003 Personne n'est décidé à poster son petit desk? :( voilà le mien (pour tout les fans de ff7 :yais: ) cliquer içi pour agrandir l'image vous trouverez ce magnifique wall içi tu sais que c fond decran est tiré du prochain de film fantasy, qui prenda lhistoire 2 ans apres FF7; des persos il restera Clad et sepiroth ( sur ton wall ) et g vu le trailer, ca dechire tout :yais: :yais: Quote Link to post Share on other sites
David.G Posted November 10, 2003 Report Share Posted November 10, 2003 tu sais que c fond decran est tiré du prochain de film fantasy, qui prenda lhistoire 2 ans apres FF7; des persos il restera Clad et sepiroth ( sur ton wall ) et g vu le trailer, ca dechire tout :yais: :yais: Oui et j'ai hate de le voir, vu la classe qu'ont clad et sephirot (il est censé être mort :heu: ) sur ce wallpaper par contre j'ai pas vu le trailer, y a un site officiel? Quote Link to post Share on other sites
kost Posted November 10, 2003 Report Share Posted November 10, 2003 je sais pas je lai choppe sur le forum info du net.com (je sais plus comment s'a s'ecrit) c'est un sujet ou ils parlent de matrix revolution et en meme tps de FF7! faut chercher un petit peu, et ds ce topic, ta un lien pour DL le trailer ! :yais: :yais: Quote Link to post Share on other sites
David.G Posted December 30, 2003 Report Share Posted December 30, 2003 dépoussièrage de topic up up up up :ooo: allez, on recommence a montrer son bureau cliquer içi pour agrandir l'image Quote Link to post Share on other sites
Dreyauc Posted January 9, 2004 Report Share Posted January 9, 2004 Mon bureau Windows : (en fait, entre le jour où j'ai fais la capture et maintenant, j'ai changé la font hein !! j'ai mis la font "tolkien") Mon skin winamp (bein ouais, ça compte aussi hein !!!) : Quote Link to post Share on other sites
RP1700 Posted January 10, 2004 Report Share Posted January 10, 2004 UP (normalement il est censé m'afficher les températures mais j'ai un peu de mal à le configurer ) :dingue: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts