Aller au contenu

BLAGUES


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurait dit que mon chat maigrit a vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annonce sa mort...mais la, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L'autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas a la rattraper."

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle-là..

j'en ai pleuré de rire .... :lol:

 

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

MORTEEEEEEEEEEEEEEL....!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas: Le vieil homme répond: "Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans..." "Qu'y a-t-il de mal à cela?" demande le jeune homme. Tout en sanglotant, le vieil homme répond, "Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation -Et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour." Là le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit: "Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous?" Le vieil homme lui répond en pleurant "J'ai oublié où j'habite

 

 

 

pas mal... :D

 

 

Un gars de 85 ans va faire son bilan de santé annuel chez son médecin. Après l'examen, le docteur lui dit que tout va bien et que c'est pas demain la veille qu'il lui arrivera un problème. Le gars de 85 ans lui dit: "J'ai une question pour vous, Docteur: Quand j'avais 25 ans, je me levais le matin en ayant une trique... aussi dure qu'un tuyau de métal - Je ne pouvais pas la plier, même avec les deux mains!" "Oui" répond le Docteur, "C'est normal à cet âge." "-Quand j'avais 50 ans, je pouvais la plier avec une main." "Oui, ça arrive." dit le docteur. "-Maintenant" dit le vieux gars, "Je peux la plier avec un seul doigt!" "Eh bien c'est normal à votre âge." répond le médecin. "Mais Docteur, quand est-ce que je vais m'arrêter de devenir de plus en plus fort?"

 

 

:( pitié le vieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le trajet, elle n'arrête pas de bassiner grand-maman: - Dis grand-mère, tu me montres ton petit lapin (sous entendu son sexe)... Et pour inciter la grand-mère, la petite fille soulève sa jupe devant la grand mère. La grand-mère répond: - Non non. Laisse moi tranquille. Ce n'est pas des choses que montrent les grandes personnes. Mais la petite fille insiste: - Allez grand-mère montre moi ton petit lapin.... Finalement, au bout d'un moment, la grand-mère cède, lève sa jupe de paysanne et montre son sexe à la petite fille. Alors la jeunette dit: - Pouah, il est pas beau et il est tout ridé ton petit lapin! Et la grand-mère répond: - On verra la tête du tien quand il aura mangé autant de carottes que le mien!

 

bon j'arrete là... ça devient HOT :D

 

j'adore celle du sein dans la cacao.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite d'humour noir

 

K'est ki est pire k'un bébé ds une poubelle???

.........................

-Deux bébé ds une poubelle

 

K'est ki est pire que deux bébés ds une poubelle??????

.......................

-Un bébé ds deux poubelles

 

:lol: :lol: :lol: un peut noir ms :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau les smileys cochons ;)

(o)(o) : nichons parfaits

(+)(+) : nichons silicones

(*)(*) : nichons à hauts tétons

(@)(@) : nichons à gros tétons

oo : taille A

{O}{O} : taille D

(oYo) : effet Wonderbra

o/ o/ nichons de grand-mère

(Q)(Q) piercing sur les tétons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle-là..

j'en ai pleuré de rire .... :lol:  

 

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

 

MORTEEEEEEEEEEEEEEL....!!!!!!!!!!!

 

 

excellente celle là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce qu'un grain de beauté sur le cul d'une blonde???

...................................

..................................

eh ben c'est une tumeur au cerveau :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...