Aller au contenu

Nouvelle version de Hotmail


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, ma boite hotmail est passée sur la nouvelle version, semblerait que ce soit pas le cas pour tout le monde, quoi qu'il en soit cette version intègre webmessenger, et donc chaque ouverture de la boite mail ouvre la connexion messenger.

 

Sachant que je consulte mes mails de temps en temps du boulot, j'ai pas envie pour autant d'apparaitre connecté sur MSN, surtout qu'il y a une certaine latence de déconnexion quand on ferme la fenêtre. Le sujet est encore assez peu développé sur Internet, mais de mon coté j'aimerais bien trouver l'interrupteur de cette option ......

 

En gros pouvoir consulter ses mails sans apparaitre sur msn, j'ai testé avec mon 2eme compte sur AMSN, c'est pratique dans le principe, un peu trop "domination et invasion Micro$oft" au milieu.

 

Si vous savez comment virer ce truc, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

quand tu dis "ma boite hotmail est passée sur la nouvelle version", tu parles de celle en ligne sur le Net ?? sinon, suffit d'installer "Windows Live Mail" comme ça tu utilise un log style Thunderbird ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

quand tu dis "ma boite hotmail est passée sur la nouvelle version", tu parles de celle en ligne sur le Net ?? sinon, suffit d'installer "Windows Live Mail" comme ça tu utilise un log style Thunderbird ... ;)

 

Je parle bien de hotmail.com, juste pour consulter en ligne, j'ai déjà thunderbird mais pour les mails du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc pour ce "problème", y a pas grand chose à faire .... ou alors il est possible de rapatrier tes mails par Thunderbird en regardant :

 

CLIC ICI

 

Sur la dernière version de Thunderbird, quand tu crée un nouveau compte, ben il met tout bien ... y a juste à faire créer compte ... ;)

 

Testé et approuvé .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'as pas compris mon problème en fait, ça a absolument rien à voir avec la volonté de recevoir les mails dans outlook ou autre, chose que j'ai déjà fait mais qui ne m'intéresse pas, j'ai déjà 5 boites mails dans outlook.

 

En fait je viens de trouver la solution, suffit de cliquer sur son pseudo en haut à droite (va le trouver tiens) et on à enfin accès à la possibilité de le désactiver, tout comme changer l'état ou le pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...