SEB Posted August 7, 2010 Posted August 7, 2010 Je n'avais pas prévu de mettre en ligne des photos ici mais bon .. étant donné que tout le monde n'a pas de compte Facebook ni forcément envie de s'inscrire desssus, voila quelques photos de mon mariage avec ma chérie. Quote
Boul80 Posted August 7, 2010 Posted August 7, 2010 Cool .... ben ayé, bienvenue au club ... tous mes vœux de bonheur à vous 2 et encore sincères félicitations ... allez, hop : :biere: :biere: .... et les photos de la nuit de noce ??? y en a pas ?? eheh ... :ooo: bon, ok ... je sors ... ;) :banane: :banane: Quote
Conrad Posted August 7, 2010 Posted August 7, 2010 Félicitations et tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés. :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Quote
SEB Posted August 8, 2010 Author Posted August 8, 2010 Merci les gars :) :biere: :respect: :banane: Quote
m3ph Posted August 31, 2010 Posted August 31, 2010 Salut, Félicitation. Même si bon moi j'pensais au fond de moi que ton plus grand amour, c'était nous... :D Quote
hpwall2004 Posted September 1, 2010 Posted September 1, 2010 Et encore: Félicitations :biere: Mais vous avez 30 ans de retard sur moi...:respect: :banane: Quote
SEB Posted September 7, 2010 Author Posted September 7, 2010 Merci :) Même si bon moi j'pensais au fond de moi que ton plus grand amour, c'était nous... :D Exact :love: :wub: :boire: Quote
Undertaker Posted September 25, 2010 Posted September 25, 2010 salut felicitation les amoureux (bon, avec un peu de retard... :lapin: ) mais sincerement, soyez heureux :biere: Quote
starjoin Posted October 6, 2010 Posted October 6, 2010 Avec beaucoup de retard mais toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur ! Quand à votre Tata fétiche, elle se marie l'année prochaine ;) Quote
fbicia Posted October 6, 2010 Posted October 6, 2010 Avec beaucoup de retard mais toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur ! Quand à votre Tata fétiche, elle se marie l'année prochaine ;) ca y est, Axtrane a succombe a ton charme :frenchy: Quote
starjoin Posted October 6, 2010 Posted October 6, 2010 Avec beaucoup de retard mais toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur ! Quand à votre Tata fétiche, elle se marie l'année prochaine ;) ca y est, Axtrane a succombe a ton charme :frenchy: Depuis le temps que je le travail au corps ;) Quote
gorgorgueu Posted October 6, 2010 Posted October 6, 2010 ça va faire des bébés avec une sacrée tignasse !!! :decoiff: Quote
Recommended Posts