Aller au contenu

antec true power quattro 850w et 1000w


fefe

Messages recommandés

bonjour,suite à mon précédent message et je remercie au passage les 2 personnes on me conseille 850w voir 1000w...que pensez vous de ces 2 alimentations???j'ai fait quelques recherches mais elle n'ont pas tellement la cote la 850 à cause de son ventilateur de 80 qui serait bruyant qu'en pensez vous???d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Si tu souhaites faire du SLI ou du Crossfire avec 2 ou 3 cartes graphiques très haut de gamme, c'est bien les alimentations qu'il te faut.

Si tu ne souhaites employer qu'une seule carte graphique, alors 600W ou 650W suffiront largement.

Les Seasonic X-Serie 650W et concurrentes sont de bons modèles.

 

Mais la qualité se paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Si tu souhaites faire du SLI ou du Crossfire avec 2 ou 3 cartes graphiques très haut de gamme, c'est bien les alimentations qu'il te faut.

Si tu ne souhaites employer qu'une seule carte graphique, alors 600W ou 650W suffiront largement.

Les Seasonic X-Serie 650W et concurrentes sont de bons modèles.

 

Mais la qualité se paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci conrad,cependant ce n'est pas la réponse à ma question ...il y a des alimentations bruyantes il ne faut pas tomber dans le piège et acheter à l'aveuglette ce n'est pas le top donc as-tu une connaissance de ces 2 alimentations voilà la question cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !!! J'avais mal lu le titre de ton post ...

 

Effectivement, les ANTEC True Power Quattro 850 et 1000W ne font pas du silence leur meilleur critère.

Si tu cherches du silence, en 850 W choisis plutôt une Corsair HX850W.

En 1000W par contre, je n'ai pas assez de retours pour te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonsoir,est-ce de la chance????j'ai opté en occasion pour une antec quatro 850w et elle est silencieuse.... cela permet de clarifier certains dires...encore merci à tous

 

le ventilo tourne au moins :mmm:

 

nan, je deconne, rien ne vaut sa propre experience, car sur certains sites, on a vite fait de denigrer tel ou tel produit a des fins commerciales, ou de repeter une chose lue quelque part et non verifiee :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, le silence est relatif.

 

J'ai acheté un WD Velociraptor 150 Go que j'ai monté dans mon boîtier. Je ne l'entends pas.

Et pourtant, les premiers commentaires annonçaient qu'il faisait un boucan du diable par rapport aux autres disques durs.

 

C'est quand même sympa que tu ais pu trouver un modèle d'alimentation à ta convenance :coolspot:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...