Aller au contenu

Conversion avec DivxtoDvd s'arrête avant la fin


pipitte

Messages recommandés

Amis du forum bonjour.

 

Voilà mon soucis,c'est un peu compliqué à expliquer,mais je vais essayer d'être le plus précis possible.Il y a quelques temps j'ai enregistré sur le bouquet Free un film avec mon lecteur enregistreur LG sur un disque dvd.Le problème c'est que ce dernier a été enregistré au mauvais format d'image ( 4.3 au lieu de 16/9 ),donc quand je repasse ce dvd sur un autre lecteur et un autre téléviseur,je me retrouve avec une image centrée sur l'écran avec des bandes noirs dessus,dessous et sur les côtés ( j'espère que vous me suivez ).Après des recherches sur le Net,j'ai trouvé le logiciel DivxtoDVD ( c'est la version gratuite mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis).Ce dernier permet de forcer le passage en 16/9.J'ai fait un essai,et il est concluant,mais petit bémol la conversion s'arrête avant la fin,et pourtant il est marqué " conversion terminé ".J'ai refait un autre essai,même chose,sauf quelle ne c'est pas arrêtée au même endroit.J'ai pourtant tout vérifié point par point,à savoir si tout les fichiers étaient bien tous là ( je dois signaler que la conversion est faite depuis le dvd original ).Je voudrais donc savoir si un membre du forum aurait une info,une solution,ou pourquoi pas me proposer un autre logiciel gratuit qui ferait la même chose.

Un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...