Aller au contenu

Antenne TNT


hpwall2004

Messages recommandés

Bonjour,

dans mon HP Elite 130, il y a une carte TV hybride (Analog et TNT), que je n'ai pas encore exploitée jusqu' ce jour. Raison: manque de temps e t manque d'antenne, bêtement.

 

Je cherche alors une antenne intérieure (celle d'extérieur est bien trop loin, au moins 3 murs à traverser...)

Mes recherches via google et nombreux autres sites n'ont pas donné grande chose, surtout parce que les articles, remarques etc. sont trop vieux ! :(

 

Dans le commerce, il y a des nombreuses formes, marques etc. "TNT" (??) et d'autres; mais il n'existe pas d' "Antenne TNT", la reception du signal est la même en analogique et en numerique, sauf qu'en numérique c'est tout ou rien...

 

Existe-il quelqu'un sur ce forum qui en possède une, de préférence avec amplificateur., qui a fait des expériences et qui en est content ?

 

Merci pour toute réponse :biere::applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

il y a deux ans, j'ai retourne le magasin saturne pour chercher la meilleure antenne d'interieure, en m'inspirant des avis sur les forums :respect: et bien dans mon cas c'etait souvent l'inverse de ce qui etait avance, et c'est la moins chere qui marchait le mieux :dingue:

je tourne actuellement avec 3 modeles, la hama de forme classique que j'ai devant encore se trouver sur le marche, j'ai aussi une rectangulaire de chez metronic, mais rien ne vaudra un essai perso en n'ayant pas peur de bouger l'orientation et la position de quelques centimetres dans ta maison, c'est incroyable comment le signal peut varier d'un rien :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

il y a deux ans, j'ai retourne le magasin saturne pour chercher la meilleure antenne d'interieure, en m'inspirant des avis sur les forums :respect: et bien dans mon cas c'etait souvent l'inverse de ce qui etait avance, et c'est la moins chere qui marchait le mieux :dingue:

je tourne actuellement avec 3 modeles, la hama de forme classique que j'ai devant encore se trouver sur le marche, j'ai aussi une rectangulaire de chez metronic, mais rien ne vaudra un essai perso en n'ayant pas peur de bouger l'orientation et la position de quelques centimetres dans ta maison, c'est incroyable comment le signal peut varier d'un rien :voila:

 

Merci pour l'info ! :applaudir2:

 

Je vais faire un tour dans ce type de magasins; j'ai déjà lu que les amplificateurs "fort" ne servent pas forcement à grande chose. Et le prix 'fort' non plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...