Aller au contenu

Pc portable Medion, quelqu'un le connais?


Rolex

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, je souhaite m'acheter un ordinateur portable, j'ai un budget assez serré, mais je pense que ça va le faire

maintenant j'ai un gros doute, car j'ai visé un ordinateur de la marque Medion, je voulais savoir si l'un d'entre vous connaitrais

ou si vous l'avez déjà acheté, j'ai peur de me tromper, donc avant de faire une telle acquisition je souhaiterais avoir des conseils,

critiques, je suis plus encore étonné qu'il ne soit pas bon marché vu que ce n'est pas une marque connue: je me dis peut être c'est une bonne machine, merci de vos commentaires et donne moi plus de précision si vous le pouvez. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque Medion est tres connue en Allemagne. On la connait un peu moins en France mais elle propose régulierement de bonnes promos dans les magasins discount style ALDI. Ce sont généralement de bonnes machines. Faudra par contre penser à faire le ménage dessus car j'ai souvent remarqué que ces machines étaient fournies avec une ribambelle de logiciels sans intérêts et de versions d'évaluation (Norton Antivirus, MS Office 30 jours, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque Medion est tres connue en Allemagne. On la connait un peu moins en France mais elle propose régulierement de bonnes promos dans les magasins discount style ALDI. Ce sont généralement de bonnes machines. Faudra par contre penser à faire le ménage dessus car j'ai souvent remarqué que ces machines étaient fournies avec une ribambelle de logiciels sans intérêts et de versions d'évaluation (Norton Antivirus, MS Office 30 jours, etc...)

 

+1 ... déjà eu entre les mains cette marque et pas mal du tout .... bon matos dedans et prix compétitifs ... et il est vrai qu'un nettoyage en profondeur s'impose, mais comme pour les autres marques d'ailleurs ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord quel est ton budget ? et quel que veux tu faire avec le portable : jeux ? internet ? photo ? vidéo ? ......

ensuite c'est quel model que tu as vu (car le lien que tu as mis renvoi vers une page avec plein de médions, même un avec marqué MSI comme médion :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...