Aller au contenu

regardez canal+ vite !!


Messages recommandés

houla :eek:

 

il s'est passé quoi en fait ? ça fait longtemps que ça se passe ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ça en cours, ça doit durer depuis qu'ils sont en clair en fait.

Le problème en fait c'est que que Messier a convoqué Lescure pour lui dire que c'était maintenant Xavier Couture (TF1) qui prenait son poste à la tête de Canal+. Lescure a refusé alors Messier lui a dit qu'il était viré et a fait une déclaration avec Xavier Couture pour annoncer le remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain JM Messier c'est un de ces CONARD il est passé sur France2 à 20H,pour "s'expliquer" sur Canal+.

C'est vraiment la fête cet enculé s'augmente son salaire de 80% sur 2 ans,et après il vient dire que Canal n'est pas rentable....

:bing:

C'est vraiment qu'une grosse merde ce type,il me dégoute. :fire: :cs: :cs: :cs: :cs: :cs: :cs: :cs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE rends mon décodeur C+ samedi....

alors j'm'en fous... puis la programmation devenait nulle à chier...!!!

 

A part le foot > y'a que dalle sur c+

 

Alors lescure, jem'en balle les couilles et sachez que quand un mec comme ça se barre ou se fait jetter, il part avec beaucoup d'argent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je crois que je vais rendre mon décodeur.

Faut pas deconner Xavier Couture, je vais pas payer zen plus pour du TF1.

Casse les couilles ce Messier.

Moi je propose une pétition pour le :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, si on avait pris l'abonnement canal + c'est pour ne plus avoir à supporter tf1 (qu'on ne regarde jamais chez nous d'ailleurs, sauf matchs de l'équipe de France :D )

 

Donc si Canal doit ressembler à TF1, ils n'auront plus mes sous!

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas abonné.

Le seul truc que je regarde sur canal c'est burger quizz et de temps en temps les guignols (mais bof c'est de moins en moins bien), les autres trucs qui passent en clair sont pas terribles.

 

A mon avis, la meilleure période de canal c'était l'époque avec Les Nuls et après avec Decaunes.

Après ça c'est dégradé, et depus qu'il n'y a même plus NPA je trouve que c'est devenu vraiment moins bien :( :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière NPA c'était carrément nul avec un gars qui s'appelait je ne sais plus comment ... :??: (duron , ducon un truc comme ça)

 

Bref canal c'était mieux avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ca drole...

La chaine se casse la gueule, y'a de moins en moins d'abonnés, les programmes sont de pire en pire...

Messier vire Lescure, moi je dis que c'est normal.... :roll:

Pourquoi crier a l'injustice??

Je parle en connaissance de cause, je veux me desabonner mais je doit attendre la date anniversaire de mon Abo...

 

Apres le choix du remplacant, on est mal placé pour porter un avis...l'important c'est que le mec qu'il met lui redresse la chaine, le reste... :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Canal + est le premier fournisseur de fonds pour le cinema français et qu'avec Lescure, cela garantissait une diversité dans le cinema, alors qu'avec Couture (ex-responsable des programmes de TF1, pensez au Bigdil et au Maillon faible et vous verrez le genre :D ), non seulement il y aura moins d'argent (en accord avec Messier) mais en plus je vous laisse imaginer le genre de film produit (si vous aimez Taxi, Yamakasi et trucs du genre vous risquez d'être servis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien yamakasi... :D

 

pareil j'avais pris y' 5 ans pour le sport/cinéma/truc comme les grammy award..

MAIS y'a plus que des films nazes

TF1 , je matte jamais sauf pour le foot

 

CED : oui moi j'ai attendu ma date anniversaire, j'avais fait la demande au mois de juillet et la date de fin était au mois de decembre...

 

apres il te file 3 mois gratuits :cool: même si tu restes pas, ils t'apellent pour savoir, et apres faut attendre le courrier pour rendre le décodeur...

et te remboursent les mois en plus s'il y en a..

DONC C cool

 

je raconte même pas tous les blemes que j'ai eu avec NOOS

 

ne prenez jamais le cable C une grosse arnaque... d'ailleurs moi j'ai stoppé le prélèvement AUTO... ils me doivent trop de tunes ces cons avec leur hot line de M..... :nerveux:

 

vais prendre TPS..tiens pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

bon le debat est terrible

sachez simplement que CANAL+ a quitter le MIP TV 2002 a CANNES.

sur le plan financier bonjour la galere,une goutte d'eau pour le groupe la perte est enorme .

en effet n'oubliez pas que tous les contrats tele se negocie pour le MIP.

outre cette aspect sachez par ailleurs que le patio CANAL+ qui est situe sur le parking pantiero a cannes coute cher en location,mais le comble c'est qu'il se trouve actuellement vide,et ce j'usqu'au festival,en effet toutes les grosses tetes de la chaine ainsi que ces filialles a l'etranger sont tous reparties pour la plupart mardi en direction de paris.

 

mais tous ceci je m'en fou royalement

ce que moi je vois a mon echelon c'est ma perte d'emploi pour le MIP ainsi que pour le festival

en effet a l'heure actuel au sein de l'empire la question se pose va t'on faire le festival.

VOILA UNE INFO.

:dispute: :nerveux: :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Surtout qu'il n'est pas rare d'avoir des images pixéliser (comme trop compressée voyez le genre), "

 

Idem, et sur une télé 100 hertz..16/9 eme > ça le fait pas...

C'est mieux que quand il fait beau bien que les cables passent sous terre > va comprendre Charles..!!!

 

EN belgique ils ont le cable depuis des lustres ,15/ 20 ans si je me souviens... et JAMAiS de blème....

 

J'ai jamais vu un de mes cousins me parler de mauvaises receptions ou de hot line...

 

Mais bon chez nous , c'est on te fait des fleurs pour attirer les clients et apres...on te néglige et on t'écoute même pas...

 

Leur hot line, j'ai jamais vu pire.... :bigfuck:

 

C+ ; j'ai tjs eu une image sublime.... mais bon C dommage C cher et la programmation C plus ça....

 

Mais bon marre de se dire chaque année..; qu'on garde pour la ligue des champions.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Finalement ils ont rangé Lescure dans un placard et plus personne n'en parle maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi mais attend de voir la suite a mon avis c pas fini  :roll:

 

ben si c'est fini

faut savoir que dans l'ombre c'etait deja lui qui gerer +/- C+

et aucun bleme pour les employees

tous ce beau monde est satisfait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...