Aller au contenu

Bapteme en porsche


Messages recommandés

Si quelqu'un veut me faire un cadeau pour Noel, j'accepte volontier :

 

 

http://www.groupon.fr/deals/lille?nlp=&CID=FR_CRM_46_0_0_0

 

 

:lapin:

 

 

Sinon quelqu'un a déjà essayé un bapteme de ce genre ? Ca m'a l'air sympa :) surtout en porsche :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais acheter un bon groupon du même genre pour faire de l'auto en région parisienne :lapin: Cadeau de mes parents pour mon anniversaire.

 

A mon avis... c'est une expérience à faire comme le saut en parachute, la deltaplane, le planeur, la chute libre (à faire à la fin de sa vie celui la), hélicoptère, etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redonnez force et brillance à vos cheveux avec shampoing, soin Kérastase ou l'Oréal Professionel, coupe, brushing, balayage ou mèches et massage capillaire pour seulement 24 euros au lieu de 80 chez Hair Parady's soit 70% de réduction

 

Oh, merci, Seb, c'est gentil ! :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redonnez force et brillance à vos cheveux avec shampoing, soin Kérastase ou l'Oréal Professionel, coupe, brushing, balayage ou mèches et massage capillaire pour seulement 24 euros au lieu de 80 chez Hair Parady's soit 70% de réduction

 

Oh, merci, Seb, c'est gentil ! :agueu:

Fallait arriver plus tôt :lapin: c'est le but de ces promotions, le court terme.

 

PS: c'est bon pour le poil :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi en louer une pour la journée :)!! j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ces coffrets, tu fais deux trois tours et c'est finito, ok sur circuit tu fais de belles vitesses, mais bon... compte tenu du prix...

 

Malgré mon jeune âge, j'ai eu le privilège de conduire une porsche, il y a de ça deux ans, une vieille porsche dont je ne me souviens pas le modèle... honte à moi. Non mais c'est un super souvenir, même si j'arrétais pas de caler!! (on me l'avait prêté pour un rallye historique). Sur une journée entière, en calant au départ d'une spéciale, ^^, mais en réussissant deux trois dérapages au plus grand plaisir de mon copilote (même pas voulus les dérapages ^^, puis je l'avais jamais conduit avant le jour j), on a quand même fini pas trop mal placé (même si mon cher copilote oubliait de tourner les pages du road book).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...