Aller au contenu

MSN: Erreur 80040154


Messages recommandés

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème.

Récemment, mon alimentation à planté, et je l'ai fait réparée. Depuis que j'ai récupéré mon ordinateur, j'ai essayé de me connecter à Windows live messenger, mais une fenêtre s'ouvrait et m'indiquait que le service était temporairement indisponible (Erreur 80040154).

J'ai fais des recherches sur Google, j'ai essayé toute les solutions que les internautes proposaient mais rien ne fonctionne. J'ai donc fini par désinstaller WLM avec ZapMessenger, et maintenant, impossible de réinstaller WLM. J'ai téléchargé le fichier setup, je double clique dessus, et rien ne se passe. Le curseur se transforme en sablier quelque seconde puis redevient normal.

Du coup, j'ai installé MSN version 7.5 mais le même problème de base revient, erreur 80040154.

Autre problème, depuis que mon ordi est revenu de la réparation, je n'arrive plus à me servir d'Adobe. Lorsque je lance un fichier Adobe, message apparait:

1110.jpg

Puis Adobe se lance, mais très vite ce message apparait:

2210.jpg

Alors j'appuie sur ok, et ce message apparait:

3310.jpg

Puis celui-ci:

4410.jpg

Puis Adobe se ferme.

 

Je ne sais plus quoi faire! J'espère que vous pourrez m'aider... Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci pour vos réponses. J'ai réinstallé Adobe, et effectivement, ça remarche.

 

Concernant MSN E-fix, je l'ai installé et j'ai tout coché, mais lors de la résolution d'erreur, le logiciel a planté

1210.jpg

Alors je les ai fait une par une, mais ça ne marchait pas pour toute les erreurs, ça plantait souvent.

J'ai aussi fait la résolution d'erreur pour la n°80040154. J'ai en suite lancé MSN, mais toujours le même problème et le même message d'erreur... :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai désinstallé MSN, passer un coup de CCCleaner (Nettoyeur Windows et Applications, Nettoyeur du registre) puis j'ai réinstallé MSN... "Le service est temporairement indisponible"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai viré MSN depuis un petit moment déjà car j'avais des plantages réguliers mais complètement aléatoires et des débits catastrophiques en mode vidéo (et étant en 22 méga, ben ça la fout mal) ... j'utilise aMSN qui est vraiment moins usine à gaz mais seulement pour le texte, pour la vidéo/audio (de très bonne qualité) j'utilise Skype ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai désinstallé MSN, passer un coup de CCCleaner (Nettoyeur Windows et Applications, Nettoyeur du registre) puis j'ai réinstallé MSN... "Le service est temporairement indisponible"...

 

si ton net passeport est bien a jour, patiente le temps que ca mouline :respect:

 

Perso, j'ai viré MSN depuis un petit moment déjà car j'avais des plantages réguliers mais complètement aléatoires et des débits catastrophiques en mode vidéo (et étant en 22 méga, ben ça la fout mal) ... j'utilise aMSN qui est vraiment moins usine à gaz mais seulement pour le texte, pour la vidéo/audio (de très bonne qualité) j'utilise Skype ... ;)

 

comment contourner un probleme sans le solutionner de la bonne maniere :lapin:

je n'ouvrirai pas le debat, car quelqu'un a toujours des "bonnes" raisons de garder tel ou tel soft :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah effectivement je vais patienter un peu alors, je vous tiens au courant, et merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le double post, mais toujours aucuns changements... Donc si vous avez une idée :( .

 

Edit: J'ai dl aMSN en attendant, et c'est vraiment pas terrible comparé à WLM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le double post, mais toujours aucuns changements... Donc si vous avez une idée :( .

 

Edit: J'ai dl aMSN en attendant, et c'est vraiment pas terrible comparé à WLM...

 

Ben pour le chat simple, c'est suffisant ... et TOUT est paramétrable ... et le truc marrant, c'est qu'il fonctionne bien lui ... MSN est un soft (en le disant vite) qui n'apporte que des problèmes sur un PC ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...