Aller au contenu

Erreur après optimisation SSD


Kidam

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier j'ai découvert votre article "Faire Le point sur les SSD

Publié par Adriatika le 23/09/2010 à 18:14"

 

Comme je n'avais jamais optimiser mon SSD de 30 go et qu'il commençait à manquer de place j'ai cherché et trouver votre article.

 

J'ai donc effectué les différentes manip proposées avec succès sauf le cache de firefox qui n'a pas bougé quand je regarde avec about:cache.

 

Si je viens dans ce forum c'est qu'à la suite de ces manip mon logiciel antispam Mailwasher pro ne se lance plus.

 

Voici l'erreur qui s'affiche

 

erreur%20mailswasher%20pro.jpg

 

J'ai désinstallé le log et passé Ccleaner et réinstallé le log mais toujours la même erreur.

Je ne comprends pas cette erreur mais je me demande si ce n'est pas dû à des changements de dossiers ou fichiers cette histoire de balisage.

Ce log n'était pas installé sur le SSD.

 

Merci pour votre aide

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense qu'il faut réinstaller MailWasher avec si possible une version plus récente. C'est un bon soft mais il est tres capricieux des qu'on touche un peu trop au systeme. Je l'utilisais il y a quelques années. Mais souvent j'avais droit à ce style de message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense qu'il faut réinstaller MailWasher avec si possible une version plus récente. C'est un bon soft mais il est tres capricieux des qu'on touche un peu trop au systeme. Je l'utilisais il y a quelques années. Mais souvent j'avais droit à ce style de message.

 

Merci Seb pour ta réponse.

En fait, la version que j'utilise est la dernière. J'ai essayé d'installer une ancienne version mais le problème est le même.

Il doit y avoir des fichiers qui restent quelque part et que Ccleaner n'arrivent pas à virer.

Je ne sais plus quoi faire car sans un log antispam c'est la galère.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...