Aller au contenu

Porblème avec Cinema 4D et APPCRASH


Messages recommandés

salut à tous, j'ai essayé d'installer Cinema 4D Studio v11.514 mais impossible de lancer l'installation, j'ai le message "Setup a cessé de fonctionner"

puis réussi à l'installer en mode sans échec (os: win vista) et il fonctionne correctement, mais en mode normal, le même message qui revient

avec ces détails suivant:

 

Signature du problème :

Nom d’événement de problème: APPCRASH

Nom de l’application: CINEMA 4D.exe

Version de l’application: 11.5.1.4

Horodatage de l'application: 4a645231

Nom du module par défaut: ntdll.dll

Version du module par défaut: 6.0.6002.18005

Horodateur du module par défaut: 49e03821

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 00066fcf

Version du système: 6.0.6002.2.2.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: 5590

Information supplémentaire n° 2: 69035025b01494fe3748ef92a3cd334b

Information supplémentaire n° 3: f6f8

Information supplémentaire n° 4: 737aebf65257edaef74c17dcec49dd54

 

 

si quelqu'un a une idée merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Visiblement t'as une erreur du noyau de vista lorsque tu charges l'application (ntdll est un fichier système en rapport avec le noyau du système) . La question est de savoir si ce type d'erreur n'apparait qu'avec ce logiciel là ou en d'autres occasions, notamment lors de l'utilisation de logiciels lourds.

 

Visiblement il y a des problèmes de communication entre ton logiciel et ton noyau (c'est simplifié mais bon..).

 

Comme souvent ce type de problème lié au noyau est assez délicat à gérer car il peut induire aussi bien des problème matériel (notamment lié à la mémoire), système (dll corrompue) ou logiciel (défaut du programme).

 

Ce que tu peux déjà faire c'est voir si ton système est à jour et donc faire les mises à jour windows si ce n'est pas déjà fait.

 

Ensuite de vérifier si un patch pour le programme n'est pas disponible.

 

Test également le logiciel en désactivant tout ce qui pourrait avoir une interaction sur ton système (je pense à l'antivirus).

 

Enfin, tu peux toujours essayé de régénérer le dll à partir du CD de vista (par contre je n'ai absolument aucune idée quand au fichier .cab dans lequel il est contenu).

 

Un petit coup de memtest serait également intéressant ne serait-ce que pour se rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...