Aller au contenu

quelle carte graphique


tmarci

Messages recommandés

La Radeon HD4890 n'est déjà pas mauvaise comme carte.

 

- A quelle résolution joues-tu ?

- Quel processeur utilises-tu ?

 

Si tu tiens vraiment à acheter une carte graphique qui se démarque singulièrement de la tienne dans la majorité des jeux, pour rester chez AMD je te conseille la Radeon HD 5870.

Mais gare au bruit à haut régime et aux kiloWatts/heure. Il faut une alimentation capable d'encaisser le surcharge de consommation par rapport à une HD4890.

 

Pour que l'achat soit rentable, encore faut-il que le processeur utilisé soit suffisamment puissant pour être capable de gaver la carte graphique en polygones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le "Black Ops", ne cherche plus ... même à la NASA ça lag ... si tu as la bonne version STEAM, y a une mise à jour pour ça ... mais perso, moi ça na rien changé ... du coup, ben je ne le ferais pas ... si tu n'as pas fait le "Moderne Warfare 2", ben faut le faire d'urgence ... moins merdique ... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De toute façon ta 4890 est déjà une bonne carte comme Conrad l'a souligné. Et puis :

 

- Avec ton Core 7300 (ou même ton second dual core. A propos c'est quoi ?) tu serais CPU-Limited

 

- Investir 350 euros pour avoir 25/30% de perf en plus, c'est une décision qui doit bien être réfléchie.

 

Je suppose que tu joues sur ton PC 2 ? (sinon c'est simple à comprendre : black ops avec 2 GO de ram et seven, laisse tomber).

 

Ce que tu pourrais tenter à la limite, si l'une de tes configs convient (carte mère et alim) c'est de tenter un crossfire avec tes 2 4890...Au moins t'es sûr que là si ca rame, ca vient pas de la partie graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question dans le cas ou je trouve une autre HD 4890, es ce que je peux installer un crossfire bridge sur ma config sachant que ma CM est une MSI Iona :dingue:

 

Il ne serait pas de marque HP ton PC par hasard ?

Si c'est bien ce que je crois, ta carte mère est au format micro-ATX.

Auquel cas, pas de SLI ni de CrossFire possible, il n'y aurait qu'un seul connecteur PCI Express disponible sur la carte.

 

Si ce n'est pas le cas, donne nous plus de détails sur cette carte mère.

 

Autre détail, ton boitier est-il bien ventillé ?

Un SLI/CrossFire dissipe beaucoup de chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...