Aller au contenu

X BOX à 299 euros :-)


Messages recommandés

YESSSSsssss,

 

ça donne à réfléchir, hein quand on sait qu'on doit payer une CG dans le 2000 f pour jouer dans des conditions confortables

 

sans compter le lecteur DVD/réseau.....

 

La bataille PS2/X box est engagée....

 

 

Japonais :dispute: Americains

 

Dans quelques mois, moi je dis que le prix des CG va chuter quelques peu....

 

Nvidia va baisser ses tarifs et ATI va suivre.....

 

Je vois pas pourquoi j'irais mettre 2000 f dans une CG pour me prendre la tete avec des drivers bétas/fps/des patches pour les jeux... des activations d'open gl/ désactivation Fssa/ m'acheter un pack sound 5.1..

alors que la X box est un tout en un et prete à l'emploi..

 

A MEDITER :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là, ça va devenir dûr de choisir:

 

PS2, XBOX ou Gamecube ????

 

Pour l'instant à la maison on n'a "que" PS1, dreamcast, nintendo64, game boy, gameboy color, game boy advance et 4 pc...

 

Le deal est entre de les mains des enfants: s'ils veulent une des consoles nouvelles génération il faudra qu'ils revendent une des anciennes avec des jeux...Et ils n'arrivent pas à se mettre d'accord!

 

Nb pour Jeepee: ils s'autofinancent leurs jeux consoles...sauf exception ;)

 

Oui je sais je suis rabat-joie :D

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour une fois...merci Micro$oft...

Que le prix baisse c'est ubne chose...

s'ils n'avaient rien offert à ceux qu'ils l'avaient achetée à 480€, on aurait pu gueuler autant qu'on aurait voulu,on aurait rien eu à dire, et ca aurait été normal...mais là...

Apres tout ils n'etaient pas obligés de faire un tel geste...

Cool , deux jeux de plus et une manette!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moins cher qu'avant mais ça fait quand même presque 2000 balles :(

 

 

à ce prix là je prefere m'acheter ça :

 

multitainer.gif

 

http://216.239.35.120/translate_c?hl=en&u=...l%3Den%26sa%3DG

 

http://www.lindy.cc/multitainer/page_01.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce truc???

 

un PC de salon. :)

 

Nickel pour surfer sur le net sur sa TV, faire des jeux, lire des CD-Audios, MP3, DVD, Divx, etc... tout ça en famillle :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais y a rien a jouer avec çà, c'est bon pour les gamins...  

 

;-)  :ange:  ;-)

 

C vrai que comme dit Fuzz.. j'ai été voir la game cube... euh déjà les cd sont plus petits pour éviter le piratage .. des 8 cm , je crois et les jeux... mario et Cie... ch'ui pas fan....

j'préfère PS2 et x box...

l'avantage de la PS2 > fonctions et elle a muri...

l'avantage de la x box , c'est une nouveauté donc on sait pas ce qu'elle nous réserve et sa puissance

 

maintenant faut voir les jeux...!

 

 

j'oubliais l'avantage de la game cube.. c'est le nombre d'éditeurs de jeux qui travaillent dessus..... et son expérience.. mais sur les jeux qui sont prévus actuellement ... perso J'aime pas du tout...

 

Quoiqu'on en dise , ce qui fait le succés d'une console , c'est les jeux qui sortent dessus , son évolutivité et le fait qu'elle soit.. comment dire... "modifiable.. si vous voyez ce que je veux dire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord...

 

Par contre, les consoles Nintendo n'ont jamais étées "modifiables" (Cartouches et maintenant DVD de 8cm...), ca ne les a pas empechées d'avoir du succès...

 

D'un autre côté, ce qui a fait le succès de la PS1, c son côté "hyper-modifiable"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...