Aller au contenu

1 lecteur Blu-ray Philips + 10 Blu-ray pour 139,99 euros (jusqu'au 13/02/2011)


Messages recommandés

L'enseigne Amazon.fr propose une chouette promo : 1 lecteur Blu-ray Philips + 10 Blu-ray pour 139,99 euros

 

L'offre est valable du 6 au 13 février 2011 inclus.

 

- Pour en profiter sélectionnez 10 films Blu-ray de votre choix parmi cette sélection, ainsi que le lecteur Blu-ray Philips BDP2700, et ajoutez-les dans votre panier.

- une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton "Passer la commande".

- renseignez le champ "code promotionnel" avec le code suivant : BRPLAYER

- le montant total des 10 articles Blu-ray et du lecteur Blu-ray BDP2700 s'élévera automatiquement à 139.99 euros (sur la page récapitulative de votre commande).

 

 

 

31b7MVnVAAL._SL500_AA300_.jpg

 

 

* Description du produit: Philips BDP2700 - lecteur de disque Blu-ray

* Type de Produit: Lecteur de disque Blu-ray

* Dimensions (LxPxH): 43.5 cm x 20 cm x 4.4 cm

* Poids: 2.3 kg

* Type de support: CD-R, CD-RW, SVCD, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, DVD+R, DVD, CD, CD vidéo, BD-R, BD-RE, BD-ROM

* Profils BD: Profil 2.0 (BD-Live)

* Sur-échantillonage vidéo: Oui ( Jusqu'à 1080 p )

* Convertisseur numérique/analogique vidéo: 12bit / 148MHz

* Convertisseur numérique/analogique audio: 24bit / 192kHz

* Télécommande: Télécommande - infrarouge

* Mode de sortie audio: Stéreo

* Alimentation: CA 230V ( 50 Hz )

* Facteur de forme: De table

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sachant que le lecteur seul vaut 85€... ça nous fait 5€50 le film. Mouaip... Heureusement qu'il y'a les 3 ages de glace dans le choix des films :o :lapin:

 

Vous pensez que c'est une bonne offre ? Une télé full HD toute plate de 107cm (ou 102?) arrivant... Je vais y réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelques bons films (Minority Report, Avatar, DieHard4, Slumdog millionaire, Wolverine, les Ch'tis :o )

 

Concernant l'offre en elle meme : je la trouve tres bonne. Enfin tout dépend apres si les films te plaisent et de ton utlisation de la platine ...

 

Perso je cherchais une platine qui offrait des fonctions un peu plus avancées : connexion WIFI, lecture MKV, lecture des Blu-ray 3D, etc.. J'ai opté pour la Samsung BD-C5900. Je l'ai payé le meme prix mais sans les films. J'en suis tres content :) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...