Aller au contenu

Evaluation matériel


black mesa

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voilà je change certains composants de ma config pc internet et j'aurai voulu avoir votre avis pour une estimation sur le prix de vente :

 

Carte mère : Asus A8N-Sli deluxe en parfait état de marche, avec boite, manuel, cd , cables, pont SLI

Processeur : AMD Athlon X2 4400+ (2x2,2 Ghz) socket 939

Rad processeur : Thermalright XP 120 + ventilo 120mm

Mémoire : 4 x 512 Mo ddr 400 Kingston

Disque dur : 500Go sata2 samsung F1

Carte graphique : Ati X300SE pci express

ou Nvidia 8800GT

possibilité de mettre avec un boitier, une alim et un lecteur (en cadeau si achat du lot complet)

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement j'en sais rien.

C'est du matos qui marche encore très bien, en très bon état, il fait encore tourner les jeux actuels (bien sûr faut petre très gorumand en résolution et options avancées), mais c'est du socket 939 et ca date un peut. C'est pour ça que je vous demande un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même :decoiff:

cool :coolspot:

Merci pour ta réponse :biere:

 

Tu pensais moins ?!? le petit plus de ton lot, c'est le proco qui est bon ... j'ai l'équivalent en Opteron, et je ne suis pas là d'en changer (sauf quand il cramera ...).

je pense d'ailleurs que tu en tirerais un peu plus en pièce par pièce ... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais moins (c'est pour ça que je disais boitier + alim + lecteur en cadeau) :voila:

sinon je change car besoin d'un peu plus de puissance pour faire mumuse avec mon camescope full HD et mumuse à faire du montage vidéo, et aussi parce que j'ai gagné l'autre fois à un concours un kit de ddr3 OCZ, et comme j'avais pas de CM ddr3 j'en profite pour faire le changement.

sinon c'est sûr qu'elle tourne encore très bien cette config :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais compris le prix propose par boul80 avec les "cadeaux", sinon c'est sur que ca fait trop haut (deja la c'est limite...) :heu:

 

Ben vi, avec les "cadeaux" mon chiffrage ... et en FDPin si envoi ... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...