Aller au contenu

Messages recommandés

la finalement je vais m'orienter (encore....et en plus j'ai pas de bousole....lol)

vers la carte mere MSI KT3 ultra 333 via :??:

Ge force 2 mx400 64 +tv :cool:

128 DDR (pour l'instant....ds qlq mois j'en ajouterais 256....)

duron 1.2Ghz (pour l'instant....pour ensuite passer sur un athlon 1800+....)

 

pour ......360 Neuros.... :(

 

correct..(?!) enfin je pense.... :??:

 

si qlq'un a quelques info sur cette carte mere....stabilité performences...etc.....

 

bye.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------Gd boitier vide,prise alim,visserie,pieds en caoutchouc.......ecran 17''...et bureau....Bon d'accord pas terrible comme config mais bon....tout le monde met sa config du moment alors.....pourquoi pas..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà.....avec cette config.....je voudrais....personnellemnt tourner avec WindoBs 98 SE......mais je crois qu'il ne gère que 256 en memoire.....et si j'ajoute un 256 a ma config....ma barrete ne servira a rien?? :??:

 

donc il faudrais que je passe sous Xp.....que toujours personnellemnt...je n'aime pas....je me suis habitué a mon vieux 98 quilébien... :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je ne joue pas trop sur ma machine....cela reste assez ponctuel...1 ou 2 fois par semaine....un petit diablo 2 ou un petit day of defeat....et c'est tout.

 

aussi quand je vais dans une salle réseau pour jouer sur le net' le pc est équipé d'une Ge force 2 200mx32Mo......et no soucy...je frag' dans tout les coins :enerve: (bon le but du jeux et de tirer sur les autre...mais moi les coins j'aime bien...lol!!) :D

 

une Ge force 2 400Mx 64 Mo ne serait pas suffisante???? :??:

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sûr que si tu joues peu ou à des jeux peu récents ou peu exigeants (Diablo2 , mods Half-life), la carte sera suffisante mais pour les jeux qui sortent actuellement c'est déjà limite. Quant aux jeux sortant cet été ou cet automne, ce ne sera même pas la peine d'essayer ! Il me semble qu'avec le moteur de Unreal 2, la Geforce2 MX 400 atteint péniblement les 25 images/secondes en 640x480 (n'en parlons pas pour les résolutions supérieures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon si c'est pour acheter une console de jeux...autant acheter la Xbox....

a la base ma machine me servira a travailler a faire un tas de truc autre que les jeux.....ripper encoder, faire tourner de gros logiciels comme autocad solidworks2000 et peut etre cathia si je m'y met et si ma machine ne le vomis pas :beurk: car il n'est pas prévu a la base pour tourner sous Windob....

 

et pis de toute façon je n'ai jamais aimé unreal.....demain je me met a AVP2......on verra si il me plait...sinon un bon café et un bouquin.....attendant de monter ma bécane..... ;-)

 

 

.......cette semaine bientot......

 

 

 

et au fait je ne sais pas si tu as regardé plus haut la config que j'ai fait, mais j'aurais voulu encore un avi sur la carte mère MSI KT3 ultra (celle en dessous de la KT3 ultra URA avec le RAID et usb2.0 qui ne son pas vitaux pour moi...enfin je pense...)

car les avis on partagé d'un coté....on me dit texto"MSI...Harf Harf!!c'est de la daube..!!!" et d'autre toujours texto "Nickel Chrome j'en ai monté une et c'est une fusée..!!"

bon comme tout deux sont informatitiens je ne sais pas qui écouter...et jusque la les personnes m'ayant conseillé ici ne se sont Jamais trompés (de beaucoup..lol)

 

donc dilemmmm... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...